« ...Papa ?! ...Qu'est-ce que tu as fais ? »
Le petit garçon n'obtient aucune réponse du grand homme qui se trouve en face de lui, agenouillé en face d'un corps de femme couvert de sang. Puis l'homme se retourne, un couteau à la main, lui aussi plein de sang et regarde le petit garçon blond aux yeux verts du nom de Aaron. Son regard est vide mais effrayant.
« Papa ! » hurle Aaron.
L'homme se lève et s'approche du petit blond qui est terrorisé. Sa mère est couchée là sans respiration apparente et couverte de sang.
Un bruit de porte qui vole se fait entendre. Des policiers rentrent et pointent leurs armes sur le père du petit Aaron. Celui-ci attrape le gamin et lui place le couteau sous le cou. Aaron ne comprend plus rien et se met à pleurer.
« Ta gueule, Aaron ! Crie l'homme.
- Lâchez ce couteau, Mr Lawson ! Si vous ne le faite pas je serais obligé de vous tuer devant votre fils !
- J'en ai rien à foutre, je ne regrette rien ! Et je ne vous laisserais pas me tuer ! »Mr Lawson lâche Aaron qui s'enfuit vers sa chambre, n'entendant plus rien de ce qu'il passe dans le salon. Lawson, lui, prend le couteau et se le plante dans la carotide. Le sang gicle partout sous les yeux des policiers. Le père de Aaron s'écroule à terre, mort lui aussi. Un des policiers accourt dans la direction qu'a pris le petit il y a un instant. Il aperçoit sa chambre et entre à l'intérieur.
Un lit est placé au fond de la pièce près de la fenêtre. Un petit bureau d'enfant est de l'autre côté, des jouets et des peluches ornent la chambre aux murs bleus et blancs. Mais le policier ne voit pas Aaron. Il cherche un peu partout puis entend un sanglot venant de sous le lit. Le policier s'accroupit et regarde en dessous du meuble. Le petit garçon est là, replié en position de fœtus et pleure toutes les larmes de son petit corps.
« Aaron ? Demande le policier, je suis policier, je m'appelle Jérémy. Tu veux bien venir avec moi ? »
Le petit garçon examine de ses yeux mouillés, l'homme prénommé Jérémy qui possède un grand sourire réconfortant. Aaron décide alors de sortir de sous son lit et se jète dans les bras du policier et continue de pleurer.
« Là, là, ne t'inquiète plus, je suis là Aaron. »
Le petit garçon et Aaron restent comme ça longtemps. Aaron finit par s'endormir à cause de la fatigue. Jérémy décide de se déplacer tout en gardant le petit garçon blottit contre le lui malgré les sursauts de celui-ci. Une chance pour lui, il ne reverra pas la scène horrible dans le salon. Il l'emmène dehors puis s'asseoit dans une ambulance pour qu'on emmène le petit Aaron dans un hôpital, contrôler si il n'a pas été blessé.
~ . ~
Aaron se réveille le lendemain dans une pièce toute blanche. Il met du temps à se rappeler les évènements passés mais tout revient d'un coup. Et il se relève, brusquement paniqué. Il hurle à sa maman mais la seule personne qu'il voit c'est Jérémy, le policier. Il se souvient de lui. Le dit policier se précipite sur Aaron et le prend dans ses bras protecteurs. Aaron demande où est sa maman alors qu'il sait très bien ce qu'il s'est passé mais il ne veut pas y croire.
« Aaron... Commence Jérémy, tu te souviens ce qu'il s'est passé hier ? Ta maman... est morte hier Aaron. Elle ne viendra pas...
- Non ! Tu mens ! C'est pas... Possible... »Le petit blond se remet à pleurer dans les bras de Jérémy. Une infirmière arrive pour dire à Jérémy que Aaron n'a aucunes blessures et qu'il peut repartir puis elle s'en va.
Un silence s'installe dans la pièce mais le petit garçon de sept ans le brise.
« Où est-ce que je vais aller, demande-t-il, je n'ai plus de famille, finit-il en avalant un sanglot.
- Ne t'inquiète pas Aaron, tu ne seras pas seul, je te le promet. »Bonjour chers lecteurs, voici le premier chapitre d'une fiction qui j'espère vous plaira. N'hésitez pas à me dire ce qui va et ce qui ne va pas. J'ai essayé de développer au maximum les détails.
Enjoy !
VOUS LISEZ
Et puis, je t'ai rencontré... [BxB]
Teen FictionAaron Lawson est un garçon qui s'est retrouvé sans parents à l'âge de sept ans. Son père ayant assassiné sa mère et s'étant suicidé après, il se retrouve seul dans un foyer malgré une promesse faite par Jérémy un jeune policier. En plus de ça, il dé...