Chapitre 2

483 26 5
                                    

~ Trois semaines plus tard. ~

« Où est Jérémy ?! Crie le petit garçon.
- Il est parti Aaron... Répondis le policier.
- J'te crois pas, il m'a promit qu'il ne me laisserait plus jamais seul !
- Je suis désolé... Nous allons te placer en foyer pour orphelins.
- J'veux pas ! Je veux Jérémy, il m'a promit ! »

Les larmes coulent sur le visage de ce jeune garçon. Encore une fois il se fait abandonner. D'abord ses parents, puis Jérémy. Après ce qu'il s'est passé, Jérémy a passé tous ces moments avec Aaron, pourquoi serait-il parti comme ça ? Nul ne le sait ou ne veut le faire savoir.

Le policier emmène Aaron vers une femme, l'assitante sociale à l'entrée. Elle prend le blondinet par la main, remercie le policier et l'emmène dehors. Elle l'installe dans sa voiture, s'installe elle aussi et démarre. Le trajet est d'une vingtaine de minutes lorsqu'ils arrivent devant un bâtiment terne et assez vieux. Aaron regarde ce bâtiment d'un air triste du haut de ses petits yeux d'enfants. La femme le fait descendre de la voiture et l'emmène jusqu'à l'entrée. Ils traversent une grande cour avec un terrain de foot et des paniers de basket.

Aaron et la femme arrivent à un guichet où une femme assez âgée travaille et peste contre son ordinateur. Elle regarde à présent la femme et le petit blond avec un sourire puis s'approche d'eux.

« Bonjour madame, bonjour mon petit, comment tu t'appelles ?
- ...Aaron. Répond le petit garçon, pas très intéressé par la dame.
- Oh, c'est très mignon comme prénom.
- Bonjour madame Allister, je viens vous inscrire ce garçon à votre foyer. Reprend l'assistante sociale.
- Bien, bien, suivez-moi. Dit-elle en retournant à son ordinateur. »

Madame Allister regarde son écran en demandant les informations sur le petit Aaron à madame Beckett, l'assistante sociale. La vieille secrétaire regarde de temps à autre Aaron avec un mince sourire.

« Où sont les parents de ce petit ? » Demande madame Allister.

Aaron s'enfuit alors, il ne veut pas entendre ce que va répondre madame Beckett, il ne veut pas entendre que ses parents sont morts. Que son père a assassiné sa mère puis s'est suicidé. Il sort du bâtiment et part se cacher derrière un arbre dans la cour. Il se remet à pleurer, la tête dans ses petites mains d'enfants. Aaron entendit des pas, c'est Alice Allister qui arrive.
Elle s'agenouille à côté du petit garçon et lui dit :

« Nous avons fini, madame Beckett m'a tout expliqué et elle est partie à présent. Tu veux que je te montre ta chambre ? »

Aaron tout en séchant ses larmes hôche la tête à la vieille dame. Il se lève et la suit jusqu'à ce qui serait sa nouvelle chambre. Ils traverse quelques couloirs, le self et arrivent au dortoir. Ici chacun à sa chambre et le dortoir est mixte mais les douches sont séparées. Aaron et Alice arrivent à sa chambre. La dame ouvre la porte et laisse le garçon entrer dans la pièce. Un lit est posé juste en face de lui contre le mur, une fenêtre se trouve sur le mur adjacent à celui du lit. Une commode à quatre tirroirs se trouve sous la fenêtre et un bureau est en face du lit, dans le coin de la pièce.

« Voici ta chambre Aaron, elle te plait ? »

Le blondinet ne répond que par un simple « hum.. ». Alice lui demande alors si il veut rencontrer les autres personnes habitant dans ce foyer.

« Non, pour l'instant je veux me reposer.
- D'accord. Je viendrais te chercher pour le dîner, tu pourras faire connaissance avec les autres à ce moment là... »

La vieille dame s'en va, le cœur serré par ce petit garçon et ferme la porte. Aaron reste seul, il regarde par la fenêtre puis va se coucher sur le lit et essaye de dormir. Il s'endort. Malheureusement, un cachemard le fait hurler dans sa chambre. Un homme d'un trentaine entre alors ayant entendu le hurlement depuis le couloir. Il s'approche de Aaron et lui dit de se calmer, que tout va bien se passer. Il le prend dans ses bras et le berce. Cet homme s'appelle Maxime Rossi, c'est un des assistants d'Alice qui travaille ici. Lui-même est de ce foyer.
Aaron s'est calmé et se repose dans les bras de Maxime qui le rassure. Le dîner arrive, Maxime le dit à Aaron qui est complètement calmé.

Aaron va découvrir les autres personnes qui vivent ici.

Voici le chapitre 2, j'ai essayé de le faire plus long et plus détaillé encore. J'espère qu'il vous a plu et donnez vos avis :)
Enjoy !

Et puis, je t'ai rencontré... [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant