Chapitre Bonus - Le parc d'attraction.

98 7 1
                                    

Voici un petit chapitre hors-série pour cette fiction ! Je vois qu'elle attire beaucoup de gens et je pense que certaines personnes aimeront avoir un peu plus que la fiction originelle. Je vous laisse avec ce chapitre qui j'espère vous plaira ! :)

~ Point de vue de Aaron ~

"Tomas ? Tomas t'es où ?
- Dans la cuisine !
- Ah te voilà. Regarde ce que j'ai obtenu !"

Je dépose deux billets pour un parc d'attraction qui vient d'ouvrir.

"T'as eu ça comment ?
- Bah... en fait je les ai volés à un gamin dans la rue...
- Qu'entends-je Aaron, demanda Jérémy arrivé sans bruits dans la cuisine.
- Mais nan c'était une blague rooh, je les achetés comme tout le monde, dis-je boudeur."

Aaron s'approcha de moi et me fit un bisou sur la joue. Je ne boude plus. Comment bouder lorsqu'un aussi joli garçon vous fait un bisou ? Il me remercia et parti se préparer dans la salle de bain. Nous irons au parc après.

~ Deux heures plus tard ~

"Oh regarde la grande roue ! Cria Tomas comme un gamin. Et les montagnes russes !"

Je me réjouis qu'il aime mon cadeau.

"On fait quoi en premier alors ?
- Les montagnes russes ! Dit-il les yeux pleins d'étoiles.
- Okay !"

Je pris deux tickets pour l'attraction et nous montons à bord. Ce que j'ai oublié de préciser à Tomas c'est que j'ai le vertige et que j'ai très peur.
Lorsque le wagon démarre, je ne peux m'empêcher de serrer la main de Tomas très fort. Il me regarde et comprend alors. Il me fait un rapide bisou sur la joue pour me rassurer et le train part très vite.

Enfin, l'attraction s'arrête. C'était moins pire que ce que j'imaginais.

"Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais le vertige ? Je ne t'aurais pas fait monter là-dedans !
- Je voulais te faire plaisir et puis c'était pas si horrible que ça...
- J'ai pas besoin de ça pour que tu me fasses plaisir, dit-il suavement en agrémentant d'un clin d'oeil ses paroles.
- Allez, allons faire un tour de grande roue en amoureux.
- T'auras pas le vertige ?
- Avec toi je n'ai plus peur de rien Tomas. Enfin, plus jamais je monte dans des montagnes russes.
- Bon d'accord."

Nous montons dans la grande roue. Nous restons collés l'un à l'autre pendant que la roue tourne. Je n'ai absolument pas peur.

L'heure de manger arrive. Nous mangeons deux sandwich puis quelques friandises. Lui une pomme d'amour, moi une barbe à papa. À un moment, je vois du caramel sur sa joue, je ne peux m'empêcher de lui enlever avec mon doigt et de le mettre dans ma bouche.

"Tu te dévergondes Aaron !
- Quoi ? Mais j'ai rien fait !
- Ah oui, et ce que tu viens de faire n'avait aucune vocation à la luxure ?"

Nous rigolons et je le prends dans mes bras en lui susurrant quelque chose à l'oreille qui le fait sourire instantanément !

Nous passons la fin de l'après-midi dans les autos-tamponneuses. Ensemble ou l'un contre l'autre mais toujours complices.

Nous rentrons assez fatigués mais Tomas n'a pas oublié ce que je lui ai dit cet après-midi. À peine rentré, il me tire vers notre chambre et me plaque contre le mur.

"En plus Jérémy travaille tard ce soir. Tu es tout à moi."

Il m'embrasse langoureusement avant de défaire ma chemise et moi son tshirt. Il attaque mon cou de baisers me faisant perdre la tête dans quelques gémissements qu'il m'arrache. Il me pousse sur le lit tout en me déshabillant puis s'attèle à se déshabiller en ne me faisant perdre aucune miette de chaque parcelle de son corps qu'il dénudait.

"J'adore, murmurais-je.
Attend de voir la suite bébé."

Il m'embrassa et ce qu'il fit ensuite, même Dieu s'en cacha les yeux.

Voilà le premier chapitre bonus de cette fiction ! Qu'en pensez-vous ? Je pense en écrire d'autres toujours à un rythme irrégulier, vous me connaissez. Mais au moins cette histoire ne prend pas fin. Si vous avez des idées de mini-histoire pour Aaron et Tomas, n'hésitez pas à les soumettre en commentaire !
Bonne lecture sur Wattpad les amis.
Enjoy ~

Et puis, je t'ai rencontré... [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant