Oubliez pas de :
Commenter
Voter .NAISHAH
Un mois plus tard
Hi girls ! Ça fait un mois que les vacances sont finies et franchement il s'est rien passé de spécial je vous ment pas . A part le fait que je ne parle plus à Ibrahim depuis la foi ou Charlen me dit de prendre mes distances et franchement ça me plait pas vraiment.
J'vous explique. 3jours après notre retour il m'a envoyé un message sur insta pour me demander comment ça allait depuis et tout fin il voulait parler avec moi rien de plus ça veut dire j'allais lui répondre mais je me suis souvenu de ce que m'avait dit Charlen du coup je lui ai répondu : Je te mens j'ai un peu la flemme de parler avec toi après je l'ai bloqué.
Conscience - Mais t'es malade ??
Je savais pas quoi dire et franchement ça m'a fait mal au cœur il doit grave m'en vouloir et franchement j'ai peur de le revoir ça va être trop gênant sinon . Aujourd'hui c'est une journée pas trop chargé aujourd'hui y'aura la crémaillère de Charlen qui a trouvé un nouvel appartement et vu qu'elle a presque fini ça déco elle nous invite tous là bas et je dois l'aider niveau nourriture vu que je m'en sors pas mal du tout s'en vouloir me vanter.
Je me suis déjà doucher fais ma routine et tout le tralala.
Mon outfit :
Ma coiffure :
VOUS LISEZ
𝐉𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐮𝐢
RomanceJ'ai souffert étant jeune et ma vie n'avait plus aucun sens jusqu'à ce que..