Notes

0 0 0
                                    

Bonjour !

Je suis consciente que peu de gens liront cette introduction mais cette fois, elle est importante ! En effet, j'ai inventé un univers pour écrire une nouvelle histoire. Problème ? Je n'ai actuellement PAS d'histoire à raconter avec celui-ci. Néanmoins, il me plaît énormément et j'aimerais le partager à travers des chapitres divers et variés, sans forcément avoir de rapports les uns aux autres (excepté l'univers et certains personnages, évidemment). C'est là que vous intervenez: à l'aide de vos propositions, je développerai un personnage par chapitre que vous me demanderez.

Condition ? Ce personnage doit être une divinité issue de la mythologie grecque (attention, pas de héros excepté Héraclès, car ce dernier a été divinisé. J'étendrai peut-être mon idée à ceux-ci mais ce n'est pas dans mes projets pour l'instant). J'en ai déjà développé certains mais je serais ravie d'écrire sur une divinité à laquelle je n'aurai pas pensé.

Ces divinités évolueront en tant que personnel de lycée, que ce soit en tant que professeur, CPE ou encore des rôles mineurs évoluant autour des établissements scolaires. Le point de vue ne sera sûrement pas du leur mais mon avis peut changer !

J'espère que ce concept vous plaira et n'hésitez pas à me signaler toute fautes d'orthographe, syntaxe etc... Ainsi que vos espoirs concernant certains développement de divinités. A propos de cela, j'essaie d'être en accord avec leur personnalité d'origine issue des mythes et non pas de celles de Rick Riordan par exemple (c'est compliqué quand on l'a lu, mais j'essaie).

Merci d'avoir cliqué sur cette histoire et à vos idées !

Lycée OlympiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant