Pdv Tp :
Ça fait 4 ans que j'ai rencontré Mikey, Draken, Baji, Emma et Mitsuya. Depuis, j'ai aussi fait la connaissance de 2 autres personnes, Kazutora et Pachin, Ils sont plutôt cool, même si je suis la seule fille dans le groupe de potes. Emma m'accompagne parfois pendant nos sorties car apparemment elle aurait pitié de moi..
En ce moment je suis avec eux, ont est assis au sanctuaire, on parlait de tout et de rien. Baji criait sur Kazutora car il m'a frappé.Draken et Mikey se sont battus pour savoir lequel d'entre les deux est le plus fort. Mikey a gagné juste parce qu'il a fait semblant de s'être blessé et papa Draken y a cru. Quand tout le monde s'est calmé, Mikey a parlé :
Mikey : Y'a un gang qui se fais appeler Black dragons,vous connaissez ?
Draken : c'est des enfoirés apparemment,ils ont 3 ans de plus que nous
Keisuke : Eh, et si ont crée notre propre Gang ?
C'est tellement inattendu que j'ai été surprise que ce soit keisuke qui ait eu une bonne idée.
T/p : Crois-tu sérieusement que nous pourrions former un gang ? Mikey ne sais pas manger sans un petit drapeau. Draken est le seul responsable du groupe, Pachin est trop colérique, Kazutora et toi ne savent pas se retenir de se battre pendant au moins 10 min, et Mitsuya ? Hmm, non, lui, il est parfait, mais le gang ne tiendra pas longtemps comme ça...
Ils me fussilla tous du regard appart Mitsuya qui se retenait de rigoler.
T/p : ok ! je ferme ma gueule !
Draken : oui c'est mieux pour toi, mais en vrai, Sa serait incroyable de faire un gang, non ? mais comment faire ?
Keisuke : J'ai déjà la répartition des rôles ! Le leader ! Notre chère Mikey ! Les vice-leaders Draken et T/p, Le commandant de la garde d'élite notre chère Mitsuya,le porteur de Drapeaux Pachin avec sa force et pour finir Kazutora est moi l'unité d'attaque !!
Mitsuya : Je trouve sa parfait,je ferais les uniformes !
Draken : bonne idée mais comment ont appelle le gang ?
Mikey : J'ai une idée !
Pachin : oh putain il vas sortir quoi comme connerie ..
Mikey : Ont va l'appeler « Le Tokyo Manjirokai » !
T/p : C'est un nom de merde. Change.
Kazutora : je veut bien faire le gang mais que si ont change ce nom de merde
Tout le monde appart Mikey : La même !
Mikey : mais ? Il est très bien le nom..
Mitsuya : faut savoir quelle genre de gang c'est ?
Mikey : comment sa ?
Mitsuya : il à plusieurs gang est chacun n'a pas la meme vision des choses, il en as qui sont là juste pour se battre d'autres pour avoir le plus de monde possible ensuite d'autres qui sont là juste pour faire du mal au femmes ect
Mikey : Oh, ont pourrais être une grande famille !
Kazutora : Mikey a raison, le mieux pour le gang c'est que chaque membre soit prêt à donner leurs vies pour les autres et qu'on se trahisse pas,comme une grande famille quoi.
T/p : première fois que tu dit une chose normal et intelligente bravo Kazu ! Moi je suis d'acc !
Draken : La même.
Keisuke : Mais ont l'appelle comment ?
T/p : Si Mikey veut absolument sont nom dans le gang ont peut l'appeler « Le tokyo Manjikai » sa vous vas ?
Mikey : Moi sa me vas !
Draken : sa passe, sa sera moins pire que Mikey qui met sont prenom en entier.
Baji : Bon bah parfais ! Le gang est crée !
Depuis ce jour, le Tokyo Manji-kai a existé, Mitsuya a crée des uniformes, nous avons réussi à gravir les échelons, nous étions assez connus, nous formions une grande famille, tout était parfait, mais il a fallu que je parte, en France.
Quand je leur ai dit, ils étaient tous déçus de me voir partir, nous avons fait toutes sorties possibles et malheureusement, j'ai dû partir une semaine après avec mes frères... mais je leur ai promis de revenir, et c'est ce que j'ai fait.
____________________________________Salutt ! J'ai galéré à faire ce chapitre car je voulais que sa soit coordonner avec l'anime,j'espère que sa passe !
VOUS LISEZ
Moi et Mitsuya ? Non merci. ( Tp x Mitsuya) (abandonné pour le moment )
Fanfiction« Tp ? Tu m'écoutes ? » « Oui pardon. » « je répète ma question, tu aime Mitsuya ? » « Moi et Mitsuya ? Non merci. » Depuis ce jour j'arrête pas de penser à cette phrase « tu aimes Mitsuya ? » T/p Haitani, C'...