La fameuse bataille.

18 1 0
                                    

Mikey : Sa ressemble pas dutout a ta façons de faire ! Alors qui ? Qui ta donner cette idée ?

C'était sur. Peyan n'étais pas comme sa.

?? : ah sa le fait pas.

Tp : C'est qui lui !?

__________

?? : je m'attendais pas que tu sois si futé Mikey.

Tout le monde le regarda, c'était qui ?? Il me dit un truc mais c'est sûr je ne le connais pas, mikey se retourna

Mikey : T'es qui ?

Sur une de ces mains il avais un tatouage avec écrit « Crime »

?? : relou.

Il s'avança près de mikey

?? : sa changera rien de savoir qui je suis mais bon, c'est moi qui est récupérer le contrôle de moebus pour l'instant,j'mappelle Hanma.

Hanma !? Sa me dit un truc, oh putain c'était mon pote quand j'étais en France pendant 2 ans Il fou quoi ici même ? Ducoup si je le connais..

Mikey : Alors c'est toi la sale fouine derrière tout se bordel ?

Hanma : Sa me fait vraiment chier si tu savais Mikey

Sans même que Hanma continua sa phrases Mikey le tapa avec son pied, Bon bah c'est la fin pour Hanma, hein ? Il l'a arrêté ? Il a même pas bougé ? Tout le monde étais choqué

Hanma : tu m'a fait mal.

Mitsuya : Il a réussi à bloquer le coup de pied de Mikey ?!

Tp : Il es fort le connard.

Hanma : pas la peine d'être si pressé, mon petit Mikey. Mon but est de détruire définitivement le Toman. J'aurais préférée vous voir tous vous entre tuer.

Tout les gens de moebus alla derrière Hanma, putain à se moment là je sais pas comment ont vas faire ont est que 5. Mais avec Draken qui est blesser à la tête est Mikey qui se battra contre Hanma ont est dans la merde. Vite qu'il se dépêche.

Hanma : mais bon une baston c'est pas mal non plus ! Grace à sa je vais peut être avoir la chance, de défoncé de mes propres mains l'invincible Mikey.

Sur une autre de sa mains ont vite un tatouage avec écrit « Châtiment » il a un sacrée bordel dans sa tête lui.

Hanma : Ont est au moins une centaine chez les moebus contre seulement 4 mecs du toman.

Tp : Eh j'suis là aussi Connard. Ont est 5.

Hanma : Oh ma chère Tp tu est du camps de mes ennemis ?

Tp : J'te pensais pas comme sa Hanma. Tu as mal tourné.

Mitsuya : Tu connais se gars Tp ?

Tp : c'était mon pote pendant 2 ans quand j'étais en France, je pensais jamais le revoir.

Hanma : dans tout les cas vous êtes que 5. Vous avez pas à vous chiez dessus. Parce que je vous préviens je suis pas aussi gentil q'Osanai c'est compris ?

?? : Oui chef !

Hanma : Si y'en a parmis vous qui décide de fuir je les retrouverais et je leurs arracherai les dents une par une.

?? : Compris Chef !

Hanma : C'est une chance d'avoir Mikey est Draken. Ont vas pas le laisser passer. Ont vas tous les massacrer.

Putain ou ils sont les autres je les est prévenu ya 10 minutes. Au loin j'entends enfin des bruit de motos.

Tp : Enfin. Ils en ont mis du temps.

Moi et Mitsuya ? Non merci. ( Tp x Mitsuya) (abandonné pour le moment )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant