Baji Chifuyu Mikey et Draken, je les fis rentrer.
Baji : sa a jamais changer ici, appart la déco qui est beaucoup plus sobre !
Tp : Oui c'est Rindo qui a fait tout la déco
Chifuyu : TA DES SHOJOS DANS TA MANGATÈQUE !?
Tp : Oui ! J'aime trop les manga surtout les shojos !
Chifuyu : Je sens qu'on vas bien s'entendre !
Tp : J'espère !
1h plus tard
Tout le mondes étais arrivé, ont étais en tout 11 en me comptant, il y avais Mikey, Draken, Mitsuya, Baji, Chifuyu, hakkai, Takemichi, Hinata, Emma et Yuzuha, ont étais tout sur un fauteuil ou un coussin ont étais entrain de faire un mario kart est ceux qui étais en bas du classement devais arrêter de jouer, ont étais 4 encore dans le jeux, Moi, hakkai, Takemichi et Mitsuya mais malheureusement Hakkai perda a cause d'une banane..
Hakkai : QUI MA LANCER UNE BANANE DANS MA GUEULE !?
Mikey : J'crois c'est le bot..
Yuzuha : Ouais, Ont dirais que même un bot est plus fort que toi..
Tp : Bon bah ont est plus que 3.
J'avais finis 2 eme Takemichi 3 eme et Mitsuya 1 er il rester 2 manches avant de savoir qui étais le grand vainqueur, ont recommença une partie est le perdant étais Takemichi, j'ai failli y passer, a 2 secondes j'ai dépasser Takemichi sur la ligne d'arrivée
Takemichi : Quoi !? Je suis 3 eme !? Comment tu ma dépassé !?
Tp : J'avais un champignon !
Baji : j'veux rien dire mais Mitsuya est 1er depuis au moins 5 manches hein
Tp : J'vais le battre t'inquiète !
Mitsuya : Impossible que tu me bat sur sa, mais espère quand même !
La courses étais serré mais malheureusement j'ai perdu..
Tp : C'est pas juste ! Tu ma envoyé la carapace Bleu à la fin ! J'aurais du Gagner !
Mitsuya : mais je t'es jamais envoyé de carapace bleu ? C'est le bot qui la envoyé..
Tp : ATTEND QUOI !? JME SUIS FAIT AVOIR PAR UN BOT !?
Hakkai : TU VOIS COMMENT C'EST FRUSTRANT !?
Tp : SI JE LE RETROUVES JE LUI ÉCLATE LES OS !
Draken : Pour l'instant c'est Mitsuya qui a gagner
Mitsuya : J'avoue vous étiez nul sur le coup hein même mes petite sœurs savent mieux jouer.. surtout toi Mikey
Mikey : mais...
Tout le monde étais en fou rire, Mikey étais le premier à être éliminé, il avais même pas finis le premier tours qu'on en étais au 3 eme..
Emma : Bon venez ont regarde un films d'horreur ! Est faut pas crier !
Mikey : Oh oui !
VOUS LISEZ
Moi et Mitsuya ? Non merci. ( Tp x Mitsuya) (abandonné pour le moment )
Fanfiction« Tp ? Tu m'écoutes ? » « Oui pardon. » « je répète ma question, tu aime Mitsuya ? » « Moi et Mitsuya ? Non merci. » Depuis ce jour j'arrête pas de penser à cette phrase « tu aimes Mitsuya ? » T/p Haitani, C'...