Chapitre 9

37 8 0
                                    

Alors que Minho s'approchait, Jisung sentit son cœur battre à tout rompre. Il se souvint de tous les moments passés ensemble, des rires et des discussions, et de la manière dont Minho l'avait aidé à grandir. Mais la peur de la trahison le paralysait encore.

« Minho... je... » commença Jisung, mais les mots se bloquèrent dans sa gorge. La chanson qu'il venait d'entendre résonnait encore en lui, mais il avait du mal à croire que tout cela était réel.

Minho, réalisant que Jisung avait du mal à s'exprimer, continua. « Je sais que j'ai blessé ta confiance, mais je veux que tu saches que je suis sérieux à propos de nous. »

Jisung baissa les yeux, luttant contre ses émotions. Il voulait croire en Minho, mais la douleur de la trahison était toujours là, ancrée profondément dans son cœur. « Je ne sais pas si je peux. »

Minho sentit son cœur se briser à ces mots. Il comprenait la lutte de Jisung, mais il était prêt à tout pour prouver sa sincérité. « Prends ton temps, mais je serai là, peu importe ce qui arrive. Je tiens vraiment à toi, Jisung. »

Les mots de Minho résonnèrent dans l'air, et Jisung sentit une chaleur monter en lui. Peut-être que, juste peut-être, il pourrait faire confiance à Minho à nouveau. Leurs regards se croisèrent, et dans ce moment de silence, quelque chose semblait se débloquer.

____

Amour et Straykids !!!!

𝙱𝚒𝚝𝚌𝚑...𝙸 𝚊𝚖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant