Les jours qui suivirent furent marqués par une tension palpable entre eux. Jisung se trouva pris dans un tourbillon d'émotions. D'un côté, il était en colère contre lui-même de vouloir faire confiance à Minho à nouveau ; de l'autre, il se sentait attiré par lui comme jamais auparavant.
Minho, de son côté, faisait tout son possible pour montrer à Jisung qu'il était sérieux. Il continuait d'être présent, d'offrir son soutien sans jamais forcer Jisung à faire quoi que ce soit. Chaque sourire de Jisung était une petite victoire pour lui, et il espérait ardemment que le temps guérirait leurs blessures.
Un jour, alors qu'ils étaient tous deux dans la cour de l'école, Changbin et quelques autres amis les rejoignirent. L'atmosphère était légère, mais Jisung ne pouvait pas s'empêcher de sentir une tension sous-jacente. Changbin, fidèle à son rôle d'ami, lança une blague, ce qui fit rire tout le monde.
Minho observa Jisung, son regard trahissant une vulnérabilité qu'il ne pouvait cacher. Jisung, lui, se demanda si Minho avait raison de ne pas abandonner. Peut-être qu'il lui donnerait une chance.
Un soir, après une journée particulièrement difficile, Jisung se retrouva seul chez lui, pensant à Minho et à tout ce qu'ils avaient traversé. La lettre qu'il avait lue, la chanson qu'il avait entendue, tout cela résonnait en lui. Il réalisa alors qu'il tenait toujours à Minho.
« Qu'est-ce qui m'empêche de lui donner une chance ? » se demanda-t-il.
Il sortit son téléphone et hésita avant de rédiger un message. « Minho, est-ce que tu veux qu'on se voit demain ? » L'envoi du message était un acte de courage, et Jisung se sentait à la fois nerveux et excité.
Lorsque Minho répondit presque immédiatement, son cœur s'emballa. « Oui, bien sûr ! Je serais ravi. »
À ce moment-là, Jisung comprit qu'il était prêt à affronter ses peurs. Peut-être que la confiance pouvait se reconstruire, et peut-être que leur amitié pouvait devenir quelque chose de plus. L'espoir renaissait en lui, et avec chaque battement de son cœur, il savait que le chemin vers Minho était encore possible.
____
Amour et Straykids !!
VOUS LISEZ
𝙱𝚒𝚝𝚌𝚑...𝙸 𝚊𝚖
Hayran Kurgu𝘔𝘪𝘯𝘩𝘰, 𝘧𝘰𝘶 𝘥'𝘢𝘤𝘤𝘦𝘱𝘵𝘦𝘳 𝘶𝘯 𝘱𝘢𝘳𝘪, 𝘢 𝘥é𝘤𝘪𝘥é 𝘥𝘦 𝘮'𝘢𝘪𝘥𝘦𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘴𝘰𝘪𝘳𝘴 à 22𝘩 𝘱𝘦𝘯𝘥𝘢𝘯𝘵 𝘶𝘯 𝘮𝘰𝘪𝘴, 𝘮𝘰𝘪, 𝘏𝘢𝘯 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨, 𝘭𝘦 𝘤𝘢𝘯𝘤𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘤𝘭𝘢𝘴𝘴𝘦. 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘶 𝘧𝘰𝘯𝘥, 𝘫...