Prologue 💗

20 4 0
                                    

Jisung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jisung

Je venais à peine de me lever que ma mère criait déjà mon prénom dans toute la baraque à croire, je suis sourd, je suis sûr que même les voisins l'ont entendu ce qui ne m'étonnerait pas et ce n'est pas la première fois bref je finis par me lever de mon lit et aller dans la salle de bain qui était reliée à ma chambre et prit une douche vite fait et enfila Un t-shirt blanc ample avec le logo "Burberrys of London" en imprimé bleu sur la poitrine, Un jean droit de couleur bleu clair, Des baskets blanches, des Nike Air Force 1, avec le logo Nike en bleu clair assorti à l'inscription sur mon t-shirt. Des chaussettes blanches qui étaient visibles, et comme accessoires, un collier argenté discret et un bracelet au poignet droit.

Je quitte ensuite ma chambre et rejoins ma mère au rez-de-chaussée elle était dans la cuisine prenant le petit-déjeuner avec mon père et je les rejoins et m'assis à côté de ma mère sur la chaise haute qu'elle m'avait laissé et je mange mes céréales avec paresse tout en scrollant sur mon téléphone quand je reçus un message de Hyunjin la drama Queen j'ouvris le message et il me demandait si je comptais venir pour la soirée jeu de Vendredi étant donné que je n'y étais pas allé depuis ma dispute avec Changbin qui m'avait pris au dépourvu en commençant à parler de mes sentiments sur une certaine personne présente ce jour-là et qui n'était autre que Minho.

Je finis par lui répondre négativement, de toute façon, j'ai trop de choses à faire pour me permettre une sortie et même s'il y avait les week-ends juste après, pas possible vu que je serais chez mes grands-parents à la campagne et je finis par sortir de mes pensées quand on toque à la porte d'entrée et mon père était parti ouvrir et me fit signe de venir et je compris que c'était pour moi et me leva et rejoint la porte pour tomber nez à nez avec.

Minho ?, dis-je, confus de le voir ici après des semaines à ne pas l'avoir répondu ni appelé pendant des jours après la soirée de la dernière fois.

Jisung, Putain tu me soûles tu sais que durant tout ce temps que tu boudais pour je ne sais quoi encore moi j'étais inquiet lança-t-il l'inquiétude et la colère se ressentant dans sa voix je ne pus que baisser la tête honteux de mon comportement pourtant il n'y était pour rien, mais je ne sais pas je voulais juste plus parler à personne

Désolé, Min, je ne voulais pas t'inquiéter, dis-je, la tête baissée vers mes baskets blanches et il releva légèrement mon menton pour pouvoir me voir et je pouvais voir l'inquiétude dans ses iris brun et il finit par me prendre dans ses bras ce à quoi je répondis et enroule mes bras autour de sa taille et ma tête reposait sur son épaule.

Pdv Extérieur

Jisung était blotti contre Minho qui lui caressait tendrement les cheveux s'étant inquiété pour son meilleur ami et après quelques minutes passés dans les bras de l'autre, ils finirent par se détacher et Minho finit par être entraîné par Jisung pour monter à l'étage et dans la foulée, il salue les parents de Jisung qui une fois dans la chambre avec Minho referma la porte derrière lui à clé ne voulant pas que ses parents les dérangent et s'assit sur son lit avec Minho qui y était étendu et fixait intensément le plafond blanc de la chambre du blondinet à ses côtés qui le fixait sans trop savoir que dire ce fut donc Minho qui rompit le silence avec une question qui laisse notre jeune blondinet perplexe

Pourquoi tu m'ignores depuis la soirée jeux de vendredi dernier ? J'ai fait quelque chose ? demande-t-il avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

Non, juste que je ne me sentais pas bien, tu sais, avec tout ce qui se passe ces temps-ci, répondit Jisung tout en évitant le regard insistant de Minho qui tentait de savoir s'il mentait ou pas et bien sûr qu'il mentait et Minho y fit abstraction se disant que celui-ci n'avait pas besoin d'une réprimande alors qu'il n'allait pas bien et il fit signe à Jisung de s'approcher ce que fit le concerné et Minho le prit dans ses bras et Jisung qui avait la tête dans le cou de son meilleur ami humant le parfum vanille de son gel douche et cela apaisé ses angoisses.

Tu sais que je t'aime Babe ? dit Minho d'une voix douce et taquine qui fit rougir Jisung qui sentit son cœur battre un peu plus vite chaque battement lui rappelait comment leur relation avait changé en seulement quelques jours et si au début ce n'était que du flirt cela avait maintenant changé pour de bon et Jisung se sentait mal, mais sourit tout de même cachant ses sentiments sous une couches de flirt réguliers.

Moi aussi, je t'aime Minmin répondit Jisung souriant légèrement contre le cou de Minho qui sourit et lui pinça légèrement ses joues potelés qui le rendait adorable et son petit grain de beauté sur sa joue gauche tout chez lui plaisait à Minho qui tombé un peu plus chaque jour, mais comme Jisung il refoule ses sentiments ayant peur de gâcher son amitié avec celui-ci.

Tu sais que t'es mignon ? dit Minho souriant malicieusement et Jisung se détacha de lui et lui frappa légèrement l'épaule, les joues rosirent au compliment.

Arrête tu sais très bien que je n'aime pas ça rétorque le blondinet à la question du noiraud qui rit amusé avant de se pencher vers le blondinet son visage un peu trop près pensa Jisung qui voulu dire quelque chose, mais se fit couper par les lèvres sur les siennes et se mouvait timidement, mais Minho intensifier le baiser et le rapproche de lui et approfondie le baiser et ses mains descendirent à la taille de Jisung qui ne recula pas au contraire et tenait la chemise de Minho voulant que ce moment dure pour toujours.

Et lorsqu'ils se séparèrent, Jisung était confus et Minho lâcha un " putain" et récupéra sa veste sur le bord du lit et quitta la pièce et s'excusa rapidement aux parents de Jisung et quitta la maison des Han.

Jisung fondit en larmes contre son coussin et prit son téléphone posé sur la table de nuit et il appela son ami Félix, sachant que l'australien serait le réconforter.

Allô Putain, arrête de faire chier Hyunjin je ne plaisante pas, entendit Jisung depuis le combiné et il rit légèrement, sa tristesse se dissipa légèrement et

Félix, je dois te parler, dit Jisung sa voix légèrement basse après avoir pleuré, et bientôt la voix mielleuse et douce de l'australien répondit et Jisung passa l'heure à parler avec Félix et Hyunjin qui s'était rajouté à la conversation.

Jisung raccrocha un peu plus tard et le soleil déjà bien haut dans le ciel et Jisung ne se posait qu'une seule question.

Qu'allait-il se passer maintenant ?

Qu'allait-il se passer maintenant ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


À Suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

More Than Friends (Minsung/Hyunlix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant