Salut salut ! Voilà un premier chapitre écrit pour introduire un peu mon personnage.
Attention : mention de sujets sensibles (agression sexuelle, violence, vulgarité légère)
°O~°~O~°~O° Année 1519 °O~°~O~°~O°
C'était un après-midi d'hiver classique sur une île hivernale basique. De la neige, un ciel blanc, un vent frais et sec, un soleil timide et une foule monstre qui se bousculait aux abords des stands de nourriture et bibelots en tous genres.
" Non mais alors là, s'écria une voix sur le marché bondé, tu te prends pour qui, au juste, gamine ? Tu veux que j'te frappe ?
- Ouuuh, j'ai peur, si peur... " se moqua une voix féminine en réponse.
Leifnir resserra sa poigne sur la nuque de l'homme qui se surprit à glapir de peur.
" C'est plutôt à moi de te demander pour qui tu te prends. Alors maintenant, rends moi l'argent que tu m'as volé et on n'en parle plus.
- Tu peux t'brosser !"
La canon d'un pistolet se posa sur sa tempe.
" Ok, ok, c'est bon, pardon ! Tiens ! paniqua le voleur en poussant une bourse en cuir contre son ventre, m-maintenant lâche-moi !
- Meeeeerci. Tu vois, quand tu veux ! S'esclaffa la fille avec un sourire narquois.
Puis elle le lâcha, purement et simplement et l'homme partit faire la bise au sol. Leifnir lui fit un joyeux signe de la main - il leva son majeur en retour - et tourna les talons, sa bourse de berries bien en main. Cet abruti avait osé s'en prendre à elle juste parce qu'elle paraissait frêle. Eh bien, il ne fallait jamais se fier aux apparences ! Et il se trouvait que ce type aboyait plus qu'il ne frappait. C'était un avantage pour Leifnir qui, malgré ses connaissances en combat, n'aurait peut-être pas pu rivaliser si son adversaire avait été un tant soit peu plus costaud et connaisseur dans l'art de foutre des mandales. Leifnir, elle, passait d'abord par la case diplomatie - cela ne durait que très peu de temps puisqu'elle n'était pas patiente pour un sou.
Elle avait déjà trop perdu en étant faible. Beaucoup trop. Alors il n'était plus temps de l'être : jamais plus elle ne devait se montrer vulnérable afin qu'on serve d'elle à mauvais escient et surtout, elle se devait de s'imposer pour mener à bien ses objectifs. La jeune femme passa un main dans ses courts cheveux bruns et ondulés en soufflant. La neige crissait sous ses pas en une mélodie apaisante, si on omettait les bruits ambiants qui avaient tendance à l'étouffer. Elle avait besoin de calme alors, elle se dirigea vers l'auberge dans laquelle elle avait loué une chambre la veille.
" Un verre de jus de pomme, s'il vous plaît."
La barmaid lui envoya son dû en le faisant glisser sur le comptoir d'un geste maîtrisé. C'était pas souvent qu'on lui demandait un verre de jus de pomme et était sûre qu'elle n'avait pas touché à son stock depuis au moins cinq bonnes années.
" Tu cherche quelque chose par ici, ma jolie ? lui demanda la tenancière aux boucles noires et à la forte carrure tandis qu'elle essuyait des verres par-ci par-là, table six, quatre pintes ! héla-t-elle à un de ses employés qui avait l'air plus paumé qu'autre chose - un petit nouveau sans doute.
- Qu'est-ce-qui vous fait dire que je cherche quelque chose ? s'enquit Leifnir en sirotant son jus de pomme à la paille.
- T'as l'air paumée comme un chien errant. S'tu veux du travail, j'aurai bien besoin d'un commis de cuisine.
VOUS LISEZ
A toi, l'Immortelle - One Piece WhiteBeard X Oc
AdventureAprès plusieurs années d'enfermement, Leifnir émerge lentement du cauchemar qu'était devenu sa vie et décide de rattraper le temps perdu et, surtout, retrouver le fou qui l'a mise dans cet état. Vagabonde, elle cherche d'île en île des réponses à se...