PDV HADÈS
J'etait entrain de fumé en cachette, quand j'ai vue au loin Hyemi, essayé de Trafiquer le casier à Kihyun pour l'ouvrir
Hadès - Mais elle fait quoi ? Purée elle a réussi à ouvrire le cassier la bougresse
Je me rapproche en restant caché, elle fouille son casier, elle cherche quoi ?
Elle lis la lettre de Peter écrit pour Kihyun mais pourquoi elle fait ça ? Elle est gonflée ma parole
Hyemi - Si je ne peux pas t'avoir personne ne t'aura
QUOI ? MAIS ELLE EST FOLLE QUEL PETIT PIGEONS DÉGOÛTANT
Elle a jeté la lettre à la poubelle en repartent
Je passe devant la poubelle et je regarde la lettre, est-ce que je la lis ou pas ?
Je suis désolé Peter mais je veux trop savoir pourquoi elle s'est énerver comme ça.
J'ouvre la lettre
"Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par ce rejoindre. De ton chemin tu vois l'autre personne devenir de plus en plus petite. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, à la fin elle sera là. Mais à la fin il n'arrive qu'une chose... Après le premier amour vient votre amour vrai, l'amour véritable, qui fait rêver et qui vous fait aimer la vie...
Je veux, que tu chantes de toutes tes forces.. Que tu vives un bonheur délirant, ou au moins que tu ne me repousses pas. Je sais que cela va te sembler mielleux, mais l'amour est passion, obsession, quelque chose sans lequel tu ne vis pas, et moi je dis : jette toi à corps perdu, trouve quelqu'un à aimer à la folie et qui t'aime de la même manière. Comment le trouver ? Oublie ton cerveau et écoute ton coeur. Moi je n'entends pas ton coeur. Parce que la vérité, c'est que vivre n'a pas de sens si cela manque. Faire le voyage et ne pas tomber profondément amoureux, ça, c'est comme ne pas vivre. Mais tu dois essayer, parce que si tu n'as pas essayé, tu n'as jamais vécu.. Et moi j'espère t'avoir convaincu que tu as déjà trouvé, ce quelqu'un. Mais je ne suis pas pressé. Je t'attendrai. Et je t'attendrai. Et je t'attendrai encore. Pour te voir, pour t'avoir, pour me sentir à nouveau heureux. Heureux comme un ciel au crépuscule."
Une larme a couler sur ma joue....
Kihyun, il faut que je lui donne. Je prend ma moto, et je mais cette lettre dans la boîte au lettres
PDV PETER
Je suis dans mon lit, je reçois un message... C'est....C'est Kihyun... je saute de joie... Mes mains sont toute mouillé, j'ai peur d'ouvrir le message mon cœur bat à mille a l'heure, jai l'impression que je fait exploser. Je prends mon courage à demain et clique sur la notification
Message avec Kihyun
Kihyun - J'ai lu ta lettre. Arrête de me contacter. Reste loin de moi, Psychopathe. Je fait de bloquer
Peter - Kihyun ?
UTILISATEUR BLOQUÉ
Mon cœur c'est serré j'ai commencé à pleurer Je te déteste de m'abandonner comme ça Alors que tu sais que j'ai besoin de toi. Tu la 1re personnes avec qui j'ai parlé sincèrement de l'amour que j'avais pour toi Et tu oses me dire que tu comprenais auparavant Mais tu décides quand même de partir. Je me pose tellement cette question
"Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu m'abandonne ?"
Est-ce que au moin une fois tu m'as apprécié a ma juste valeur ?
Tout ce qu'on a vécu pour toi c'était juste du vent ?
Je me suis attachée à toi de plus en plus fort, tu le savais, mais ça ne t'a pas dérangé car regarde comment je suis aussi misérable. Je ne pensais pas que c'était aussi facile d'abandonner les gens, et je ne savais pas à quel point C'est dur de passer à autre chose.
J'ai envie que tu partes de mon esprit même si j'ai toujours dit que tu étais ma plus belle rencontre un meilleur ami, un amant On a passé tellement de bon moments il y avait quelque chose entre Nous d'inexplicable pourtant tu es parti. Ça fait tellement mal de vivre avec sa Quotidiennement, s'il te plaît je t'ensupplie part.
VOUS LISEZ
Kihyun et Peter
RomansaKihyun jeune homme à l'écart de la société fait une drôle de rencontres qui changera son destin. Peter, un homme sociale et plein de vie rencontra Kihyun, son opposé. Cette rencontres le marquera à tous jamais.