~Tu es parfait~

136 7 0
                                    

L'entraînement se finit sur des rires, de la fatigue. Tous les joueurs rentrèrent au vestiaire, pour se doucher Pedri et Gavi y allèrent en même temps. Le sévillan avait toujours cette image qui n'arrivait pas à oublier il ne savait pas si le canari y pensait ou s'en foutait et il ressentit du stress. Peut être que ce n'était rien du tout et qu'il se montait la tête comme pas possible.. Il voulait vraiment avoir une réponse, mais il refusa d'en parler à son meilleur ami. Pendant qu'il était dans ses pensées il ne remarqua pas que tous ses coéquipiers étaient entrain de partir et que Pedri était sorti il y a un moment déjà. Quand il comprit Pablo se dépêcha de sortir de la douche et de s'habiller car le canari l'attendait.

-Putain tu es enfin sorti j'ai cru que tu allais y rester toute ta vie !! S'esclaffa Pedri.

-Ouais vraiment désoler depuis ce matin je suis tout le temps dans mes pensées, je m'excuse vraiment..

-T'inquiètes je dis ça pour te faire chier, j'adore t'embêter. Tout en disant ça Pedri prit Pablo dans ses bras.

Sans aucunes raisons Gavi se mit à rougir et continua d'enlacer son ami, et ils partirent du vestiaire en se dirigeant vers la voiture de Pedri quand Fermín et Balde les stoppèrent..

-Les gars ? Déclaraient Fermín et Balde, Pedri et Pablo se retournèrent vers eux et s'avançaient pour leur parler.

-Oui, il se passe quoi ? S'interrogeait Pedri

-Une fête est prévue ce soir chez Bernal, il voulait vous prévenir mais il n'a pas eu le temps donc vous voulez venir ? Disait Balde, Fermín suppliait ses amis de venir.

-Moi je vois pas de problème et toi Gavi ? Demanda Pedri tout en regardant le sévillan, bien sûr le canari voulait absolument que son meilleur ami soit là.

-Moi non plus ça me pose aucun problème, c'est à quelle heure ?

-C'est à 21h !! Transmit Balde.

-Ok merci, à toute les gars. Annonçaient Pedri et Gavi, Balde et Fermín les saluaient aussi et s'éloignaient d'eux..

-Pepi ? Demanda Pablo

-Oui mon petit enfant ? Répondit Pedri en sachant très bien que ça allait énerver le plus jeune.

-Mais je vais devoir te dire combien de fois que je suis pas un enfant ?? Il rigolait tout en tapant dans l'épaule de Pedri sans lui faire mal. -Sinon je peux te poser une question sans que tu me traites d'enfant ?

-Tu viens de me poser une question ! Rigola Pedri, mais il continua à parler. -Plus sérieusement oui tu peux m'en poser une. Sans aucune raison il commença à stresser il se demandait quelle question pourrait lui poser son meilleur ami..

-Tu penses que je devrais m'habiller comment pour la fête j'ai pas envie d'être habiller comme d'habitude, oui désoler c'est une question conne.. Il baissa la tête comme s'il avait honte.

-Eh Pablo, tu es toujours parfait sache le !! Lui disait Pedri tout en ayant un sourire sincère.. -Et je ne sais pas ce que tu pourrais mettre tu viens comme tu veux les autres s'en foutent, c'est une fête chez Bernal tout le monde sera habiller normalement.

-Merci Pepi ! Gavi lui sauta dans les bras sans même prévenir le canari.

Pedri ne lui refusa pas le câlin et continua à l'enlacer, il souriait et voulait profiter du moment, mais il se rappela qu'il devait déposer Pablo chez lui pour qu'il puisse se préparer et de même pour Pedri.

-Je suis désoler mon Pab' mais il faut que je te dépose chez toi pour que tu puisses te préparer. Il se sépara du sévillan à contre cœur et rentra dans sa voiture en attendant que son ami fasse pareil.. Pablo entra, il mit directement de la musique et chanta, Pedri le regarda de temps en temps en lui souriant. Il le voyait gigoter partout et ça lui faisait rire.

-Tu crois que je te vois pas te moquer ? Interroga Gavi

-Moi me moquer ? Tu me connais très mal mon petit enfant. Rétorqua Pedri

-Tu as de la chance que je sois arriver chez moi sinon je t'aurais sûrement taper..

-Tu auras le temps de le faire juste après vu que je t'emmène à la fête. Lui rappela Pedri

-Oui bon aller à toute à l'heure et s'il te plaît ne m'oublie pas !! -Moi t'oublier comment s'est possible ? Lui demanda Pedri

Pablo commençait à avoir les joues un peu rouge et il espérait que son meilleur ami ne le voyait pas.. -Bon aller vas-y t'auras jamais le temps de te préparer et moi non plus.. Le sévillan bégayait.

Gavi entra dans sa maison et monta directement dans sa chambre pour se chercher une tenue, il décida de prendre un jean bleu avec une chemise blanche et des chaussures de la même couleur. Il se regarda pour voir si ça lui allait bien et le plus jeune sortit de sa chambre pour manger un petit truc son ventre gargouillait un peu. Il choisit enfin ce qu'il allait grignoter puisque chez Bernal il allait avoir pleins de choses à manger.. Il regarda son téléphone pour voir s'il avait reçu un message de son meilleur ami ou d'une autre personne et il sourit bêtement en voyant la notification de Pedri, le canari lui disait qu'il allait le chercher vers 20h30 pour être sûr d'être à l'heure. Le sévillan ne savait pas quoi faire en attendant l'arrivée de Pedri..

À suivre 🥰
Ils sont trop mignons, en espérant que la fête se passe bien ❤️ j'espère que le chapitre vous plaira. J'ai essayer de faire un tout petit peu plus longtemps, car j'avais des idées. Mais c'est pas sûr que ce soit toujours comme ça.🙂‍↕️

Más que amigosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant