Souvenirs d'Ellie, Nouvelle-Orléans, de nos jours
J'étais dans la chambre de ma sœur, en train de lui écrire une lettre. Papa arriva.
Klaus : tu écris une lettre à l'un de tes amants ou amantes ? Qui est l'heureux élu ? Ne me dis pas que c'est Tyler à moins que ce soit Katerina ?
Je leva les yeux en souriant.
Klaus : je les croyais hors course.
Ellie : et le prix de l'ego le plus surdimensionné revient à...Je le regarda et on ria.
Klaus : comment va ta petite sœur ?
Ellie : Hayley m'a dit que c'était pour bientôt.Il me regarda.
Ellie : j'ai hâte qu'elle naisse.
Klaus : je veux juste te dire que même si tu as une petite sœur, tu restes ma première fille. Ma première princesse.On souria.
Klaus : bien. Je te laissa à ta missive secrète.
Il partit. Je repris ma lettre : " chère Zoey, ou Caitlin ou Angela. A toi, ma petite sœur. Papa m'a demandé si j'écrivais une lettre d'amour. Quelque part, oui. Comparé à toi, je n'ai pas grandit avec papa. Alors je t'écris, pour que tu saches combien je suis heureuse. Combien papa et ta mère sont impatients. Et je veux te faire une promesse. Trois choses que j'ai eues. Une maison où tu seras en sécurité. Quelqu'un qui, chaque jour te dira je t'aime. Et quelqu'un qui se battra pour toi. En d'autres termes, une famille. Voilà, ma sœurette. Le reste, on devra le découvrir ensemble. Je t'aime. Ta grande sœur Ellie.
Fin des souvenirs d'Ellie, Nouvelle-Orléans, de nos jours
Papa rentra dans l'église. Monique et Abigail le bloquèrent contre un mur. Hayley cria de douleur. Deux gros sorciers me bloquèrent.
Geneviève : ceci ne me réjouit pas. Je ferai vite, promis.
On mit un drap sur le ventre d'Hayley et sur ses jambes.
Geneviève : commençons.
Klaus : je déchaînerai l'enfer sur vous !
Geneviève : pousse.Elle poussa à contre cœur.
Klaus : je me baignerai dans votre sang !
Monique : je vois le bébé.
Geneviève : Hayley, pousseHayley poussa.
Geneviève : doucement.
Ellie : vous mourrez toutes !
Geneviève : voilà.Elles coupèrent le cordon ombilical. Je regarda ma sœur.
Geneviève : vous avez une jolie petite fille, tu as une magnifique petite sœur Ellie. Le sacrifice aura lieu dès que la lune sera couchée.
Hayley : s'il te plaît. Je peux la tenir ?Geneviève s'approcha et Hayley prit ma fille. Elle regarda papa puis moi.
Monique arriva derrière elle et lui trancha la gorge.Klaus : noooonnnn !
Elle se vida de son sang et mourut. Geneviève reprit ma sœur.
Ellie : Hayley !
J'arriva vers les sorcières. Monique arriva derrière moi et me planta un pieu dans le cœur. Je mourrus.
------------------------------------------------------------
Amber :On arriva dans l'église avec Elijah.
Elijah : Hayley !
Amber : Ellie !On se stoppa quand on les vu. Ellie a sa tête sur les genoux de Klaus et Hayley à côté, elles sont mortes. On arriva vers eux. Je tomba à genoux devant Klaus. Je toucha le visage de la fille et une avalanche de larmes coulèrent de mes yeux.
VOUS LISEZ
Le retour du roi
FanfictionAmber règne sur la Nouvelle-Orléans avec son frère Marcel ainsi que sa fille Ellie depuis que les Mikaelson sont partis. Mais quand le roi de la Nouvelle-Orléans refait surface, ses sentiments feront la même chose et le secret qu'elle garde, sera ré...