Je me réveillais quand je sentis la voiture s'arrêter, nous sortions de la voiture, je tombais face a une grande villa avec plusieurs ailes, les garçon commençaient a marcher pour baller a la maison, je partis prendre man valise et les suivais jusqu'à l'entrer, en observant l'architecture qui étais splendide.
-Seya ?, Maxence va te montrer ta chambre et te faire un Toure de la maison, j'ai des affaire à régler, Nicola avais toujours sont aire soucieux et un timbre de voix froid.
je suivais Maxence a travers un des couloirs, la maison était dans les tons blanc, fris, beige très épurée et minimaliste, les seules touches de couleur étaient des tableaux et des sculptures décoratives.
- C'est là, dit Maxence en arrivant à une grande porte blanche, et la chambre juste en face est la mienne. Si tu as besoin de quelque chose ou quelqu'un, je serais sûrement dedans ou dans le salon qui se trouvait après l'arche dans l'entrée.
- Merci, mais je pense pouvoir me débrouiller seul. Dis-je avant de refermer la porte à son nez.
La chambre était de taille moyenne avec un lit, une armoire, un bureau, une coiffeuse et une porte coulissante. En face de ma porte d'entrée, je m'avance et découvre une belle salle d'eau qui contenait 2 vasques et une grande douche italienne. La salle d'eau était faite de noir, de bois clair et d'or en prédominance qui était magnifique comparée à la chambre qui elle était blanche de partout, pas une seule touche de couleur, c'était fade.
Je défaisais ma valise, puis vis un plaid rouge bordeaux que j'installais immédiatement sur mon lit. Une fois le rangement de mes affaires terminé et ma douche prise, j'enfilais un short de sport et un gros sweat-shirt gris, il était pas loin de minuit. Je descendais pour prendre une bouteille d'eau, je n'avais pas faim et je supposais qu'ils avaient déjà touts mangé.
En arrivant dans la cuisine qui n'était pas difficile à trouver, l'arche de l'entrée déservait ensuite le salon à gauche et la cuisine à droite. Il faisait noir dans toute la maison, mais une lumière émanait d'une pièce dans le couloir qui doit surment être le bureau de Nicola. Je m'y attarde pas et commence à chercher s'il n'y a pas des packs d'eau pour prendre ce que je suis venue chercher.
- Tu cherches quelle chose ? Demanda une voix masculine derrière moi.
Je me retourne et Hunter se tient contre l'arche et m'observe.
-oui je cherche une bouteille d'eau vous savez ou elle sont ?demandait-je en baillant.
-T'as plus besoin de nous vouvoyer, tu sais ? Et les bouteilles d'eau sont dans le placard à ta gauche. Son visage n'est plus fermé comme tout le long de la journée, il paraît beaucoup plus chaleureux comme Maxence tout à l'heure, je prends une bouteille d'eau.
-Merci, je préfère vous vouvoyer, on n'est pas amis, on ne se connaît même pas alors il va falloir s'habituer. Je n'aimais pas la façon dont il devenait aussi gentil, alors que toute la journée lui et les autres passaient leur temps à me fixer avec un air menaçant, comme si j'allais avoir peur d'eux.
- C'est noté, bonne nuit en tout cas, dit-il assez gêné comme s'il s'attendait à ce que je sois avenante avec lui.
Je repars sans un mot, arrivé dans l'entrée les garçons étaient en train d'enlever leurs chaussures et de discuter.
- Ah, vous êtes enfin rentré, ça commençait à devenir long sans vous. Dit Hunter en rigolant.
Les 5 garçons se retournaient en sa direction, et 4 d'entre eux rigolent encore après une blague ou un moment drole, mais Paul, lui, m'avait déjà vue, il avait déjà repris son air sérieux. Les autres ne tardaient pas à me remarquer, ils reprirent tous aussi tôt leur air sérieux sauf Maxence qui, lui, se pinçait les lèvres pour ne pas rigoler. Je lève les yeux au ciel et commence à partir en direction du couloir où se trouvait ma chambre.
VOUS LISEZ
vengeance
RandomSeya a perdue son meilleur amis a 13ans et malgré que tout le monde le pense mort elle le ses il est vivant, et un jour elle a resue cette élément qui vas lui redonner espoir...