Chapitre 3:

8 1 1
                                    

                                 Paul
-Vous ne trouvez pas que Seya, elle est étrange ? Demandait Hunter affalé sur un des fauteuils du salon.

- Mais non, c'est juste le temps qu'elle s'adapte, faut la comprendre. Elle a carrément déménagé de pays, elle a changé de foyer, changé de famille, changé de lycée, tout change. Il faut être compréhensif avec elle. Arment est le plus mature et posé de nous, c'est un fait, mais sa façon de toujours trouver des excuses tout le temps est vraiment agaçante par moment.

-Et toi Paul, tu en penses quoi? Me questionnais Maxence, je le regardais avec désintérêt à la situation.

-Je m'en fous, elle est là, on doit la protéger de son papounet complètement fou. Ça s'arrête là, je n'ai pas d'avis à voir sur elle. Dis-je avec dédain.

-Paul, tu abuses. Elle a l'air sympa sous son air morose, je suis sûr que c'est une fille super, dit Maxence avec un peu trop d'intérêt à mon goût.

-Sérieux Maxence, il va falloir que tu arrêtes de t'attacher à tout le monde comme ça, dès que son père sera arrêté par Nicola, elle repartira chez elle et on ne la reverra plus.

- Et toi Paul, il faut être plus empathique ! Sérieux, tu ne te poses pas des questions de pourquoi elle est comme ça, froide et distante avec nous. Et puis sa façon de répondre à Nicola. J'ai halluciné aucun de nous n'a jamais eu le culot de lui parler comme ça sans avoir peur des représailles. La voix de Maxence baisse. Et puis la façon dont elle a parlé de sa famille... Nicola nous a que rarement parlé deux mais je crois comprendre qu'ils sont pire que ce que j'imaginais. Maxence avait pris un air plus sérieux, à la limite de l'inquiétude

Leur attitude envers elle, leur intérêt pour elle alors qu'on ne la connaît depuis deux jours et cette inquiétude en commençant par Arment hier soir avec son discours sur son alimentation puis Maxence qui veut tout savoir de son passé.

- Les garçons, dans mon bureau, je dois vous parler. J'étais absorbé dans mes pensées et la présence soudaine de Nicola m'avait échappé.

Nous suivions Nicola dans son bureau, l'expression faciale de Nicola était neutre comme toujours, on s'y habitue avec le temps.

- Je vais vous diviser en 2 équipes, Maxence et Hunter. Vous serez chargés de la protection de Seya et accessoirement, si vous faites fonctionner vos neurones assez, aider la avec ses cours. Elle fera école à la maison, c'est moins dangereux, n'oubliez pas que mon frère est capable du pire même en ce qui concerne Seya. Le ton de sa voix est entre la tristesse et le désespoir à l'idée de penser à Davide.

- Il a déjà essayé de la tuer ? Aïe ! Arment venait de donner un coup de coude dans les côtes de Maxence.

- Malheureusement oui..., on se regardait tous avec perplexité et choc. Ce n'est pas le sujet aujourd'hui, donc la deuxième équipe qui sera composée de Arment, Paul, Julien et Parker, vous irez faire du repérage dans la ville pour vérifier que nos affaires se portent bien et que personne ne vient en piété sur notre territoire de vente. Il était redevenu sérieux, il nous cachait tout ce qu'il ressentait, mais au bout de 6 ans à travailler pour lui, on commence à le connaître.

Il continuait avec son discours habituel et ses instructions pour voir si d'autres gangs vendaient sur nos parties de la ville. Une fois fini, on sortait de son bureau et on retournait au salon. En passant par la cuisine, on vit Seya se préparer un café.

- Hey, comment ça va ! Lance joyeusement Maxence.

-Bonjour, ça va merci. Réponds Seya avec froideur, je ricane en voyant l'air dessus que prend Maxence et ça me vaut un regard tueur de la part de Seya. On décide de la laisser tranquille et de partir dans le salon.

Une dizaine de minutes plus tard, elle débarque en trombe dans le salon après qu'on les a vues aller dans sa chambre.

-Lequel de vous a mis ça dans ma chambre. Demande-t-elle avec colère ou peur, son regard était confondu entre trop d'émotions pour que ce soit normal.

__________________________________

Hello !
Désoler j'ai pas posté depuis un moment mais j'ai énormément galéré à écrire se chapitre mais je le trouve important pour la suite ! J'espère qu'il vous a plus ! À bientôt pour un nouveau chapitre

Instagram: @cleane.book
Tic toc :@cleane.book

Xoxo 💋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

vengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant