Part II

164 39 37
                                    

Harry roule lentement sur le chemin qui mène à sa maison, située au bord d'une petite forêt qui lui appartient. Les lumières des phares balayent les arbres enneigés, projetant des ombres dansantes sur le sol. Son esprit est toujours en ébullition, incapable de comprendre comment il s'est retrouvé dans cette situation. Lorsqu'il arrête la voiture devant sa maison isolée, il sort rapidement, cherchant dans le coffre le vieux plaid qu'il garde toujours à l'arrière. Il jette un coup d'œil à Louis, qui le suit de près, son regard inquiet scrutant les environs déserts.

Louis semble terrifié, malgré l'apparence paisible du lieu. Il ne connaît pas cet endroit, et même s'il est éloigné de la ville, il reste méfiant. Il reste collé à Harry, n'osant pas s'éloigner, surtout avec Julie dans cet état. Harry le sent, cette peur palpable, mais il ne commente pas. Il déplie doucement le plaid et recouvre Julie, qui gémit faiblement sous le contact du tissu.

« Ça va aller, » murmure Harry en soulevant Julie avec précaution. Elle est légère, mais ses gémissements de douleur percent le silence de la nuit. Il serre les dents, se dépêchant de rentrer dans la maison.

Une fois à l'intérieur, Harry dépose Julie délicatement sur le canapé du salon, sans se soucier du sang qui macule déjà les coussins. Louis reste près d'elle, les yeux agrandis par l'anxiété, comme s'il avait peur que quelque chose de pire ne survienne. Il serre ses bras autour de lui, son corps tendu comme un ressort.

Harry, en voyant l'état critique de Julie, se tourne vers Louis.

« Je dois appeler un vétérinaire, » dit-il, mais il remarque immédiatement la panique dans les yeux du jeune homme.

Louis secoue vigoureusement la tête, son visage blême.

« Non... non, s'il te plaît... ils l'emmèneraient. Je ne veux pas que quelqu'un la prenne, » murmure Louis, la voix tremblante.

Harry s'approche de lui, ses traits adoucis par la compréhension.

« Ce ne sera pas n'importe qui, » dit-il d'un ton rassurant. « C'est un ami de confiance, Niall. Il est vétérinaire, mais il ne pose pas trop de questions. Si je lui dis que Julie doit rester ici, il ne dira rien. »

Louis hésite, le regardant longuement. Son cœur se débat entre la peur de voir Julie emmenée et la nécessité de lui fournir des soins immédiats. Il sait que Julie est trop blessée pour qu'il puisse la soigner seul. Il pèse le pour et le contre, puis finit par hocher doucement la tête.

Harry attrape son téléphone et compose le numéro de Niall. Quelques minutes plus tard, Niall arrive, une trousse médicale en main, ses yeux parcourant l'intérieur de la maison avant de se poser sur Louis. Harry, anticipant les questions, s'empresse de mentir.

« C'est le fils d'un ami à ma mère, » dit-il d'un ton nonchalant. « Je dois m'occuper de lui pour un moment. »

Niall le fixe un instant, suspicieux. Il connaît Harry depuis des années, et il sent que quelque chose ne colle pas. Mais il ne dit rien, hochant la tête en acceptant l'explication bancale.

« Bien, » répond Niall, tout en posant sa trousse de soins près de Julie.

Il jette un coup d'œil à la petite louve ensanglantée, son regard adouci par l'inquiétude.

« Tu devrais me laisser la prendre à la clinique. Elle est en mauvais état, et les soins qu'elle va nécessiter sont plus complexes que ce que je peux faire ici. »

Harry secoue la tête, insistant.

« Non, je préfère qu'elle reste ici. »

Niall, perplexe, lève un sourcil mais n'insiste pas. Il se tourne vers Julie, tout en murmurant à Harry.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'éveil De La Prophétie {L.S} OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant