°
[P.O.V Sarafina]
Les deux gardes armés devant le portail me dévisagent comme s'ils n'avaient jamais vu une Noire de leur vie. À croire que les vieilles Maisons n'ont pas accès à internet. Bon, peut-être que j'exagère, ils doivent être habitués à voir des touristes venus des quatre coins du monde... Mais les touristes n'étaient pas censés avoir accès à cette montagne, je suppose. Est-ce que je devrais directement leur parler en anglais ? Mon cantonais est un peu rouillé... Mais le truc, c'est qu'ils n'ont pas l'air ouverts au partage culturel là, tout de suite.
Lorsque l'un d'entre eux s'approche un peu trop de moi, pendant que le second lorgne sur ma poitrine, je décide qu'il est vraiment temps de montrer patte blanche... Haha, "patte blanche".
-Salutations, messieurs. Je suis venue retrouver Alexander Lee. Je sais qu'il est là.
Après avoir échangé un regard perplexe entre eux, je commence à me demander si j'ai dit un mot de travers.
-Et qu'est-ce que tu lui veux, au patron ?
-Il a commandé une prostituée étrangère ?
Respire, Sarafina. Respire. Ils sont bêtes. Ce sont des hommes, probablement des délinquants. La priorité est de rentrer à l'intérieur de ce domaine stupidement immense pour retrouver notre homme.
-Quelque chose me dit que vous êtes nouveaux, tous les deux. Apparemment, personne ne vous a donné l'information, mais... Peu importe. Si vous me laissez entrer et que vous m'indiquez où il est, je ne lui dirai pas de quoi vous avez osé me traiter, et vous pourrez garder vos boulots... et vos dents...
Je murmure la fin de ma phrase en anglais pour ne pas risquer de les énerver bêtement, mais je n'en pense pas moins...
-Oï !! Regarde sa main !!
-... Hhhhh !!!
Lorsque je réalise qu'ils parlent de mon alliance en jade, ils m'ont déjà ouvert le chemin.
Du jade blanc.
Alexander m'avait déjà offert plusieurs fois de l'or, alors il avait voulu quelque chose de différent pour nos alliances, de bien plus précieux, de bien plus excentrique. Du jade blanc. Le jade impérial. Le plus pur qu'on puisse trouver. La mienne était intacte, mais la sienne n'était plus à son doigt à l'hôpital. Je suppose qu'elle a dû se briser dans l'accident...
Une Maserati noire venue de l'intérieur du domaine vient vers nous et s'arrête devant moi.
-Montez... Madame Lee.
-Ha, bonjour.
Je salue le chauffeur en m'inclinant légèrement avant de me diriger vers la portière, lorsqu'il sort en catastrophe pour me tenir la porte, devant les gardes abasourdis.
VOUS LISEZ
Amnesia
RomanceUn accident dans les Alpes Suisses lui avait volé son mari. Et pourtant... Il était là, bien vivant. Et pourtant... Il n'était plus. "... Tu es une très jolie milf." dit-il, se fichant de la gifle qu'il allait probablement recevoir pour ça. "Mainte...