"Il y a seulement quelques jours , des êtres démoniaque ce sont révélé a la race humain , des règles on été restaurée entre ces deux espèces , les démons avait une partie de la terre, et les humains l'autre partie , quiconque osait aller dans le royaume des démons serai disparu a jamais sans laisser une trace"
Je suis une jeune étudiante de 19 ans , je n'ai rien de spécial , je suis juste une femme comme une autre qui cherche a trouver du travail sans faire attention a toute les menaces qui pourrait arriver
En cette soirée j'avais prévues d'aller avec des amies pour travailler sur l'exposé que nous devions réaliser pour demain , j'avais passé toute ma soirée a réviser pour pouvoir être prête lorsque je travaillerais avec eux , mais il manquait toujours cette amie...qui a disparue depuis quelques jours sans laisser de traces , je me dit qu'elle a été beaucoup trop curieuse et qu'elle a été dans la partie des démons et même si ce n'est pas le cas j'espère qu'elle va bien.
le soir même où elle avait disparue je l'avais appeler pour lui parler de notre exposé , elle m'a dit qu'elle ne serait sûrement pas là car elle partait en vacances quelques jours, mais depuis je n'ai pas eu de nouvelles , parfois j'essaye de la contacter en espérant avoir une réponse , mais elle ne m'a jamais répondu , je voulais enquêter sur cette situation mais je n'avais pas envie d'enquêter jusqu'à aller dans le monde des démons... , alors j'ai préféré abandonner ...
Après avoir réviser l'exposé avec mes amies je me suis allongée sur mon lit regardant mon plafond puis m'endormie...
Le lendemain je me réveilla en sursaut , mon réveil n'avait pas sonner et il était déjà 6h30 alors que mon bus arrivait à 6h50 , je me leva brusquement , me prépara rapidement , pris mon sac et sortie rapidement pour aller a mon arrêt de car qui ce trouvait a 10 min a pied .
Il faisait noir dehors , normal puisque nous étions en automne , et qu'en automne le matin il fait encore nuit , je marchais assez vite pour ne pas pouvoir rater mon bus , quand soudain ma lampe torche s'éteignit
je me suis dit que c'était sûrement car je n'avais plus de batterie , je prend rapidement mon téléphone , quand je sentis une main me saisir la bouche , la main était beaucoup plus grande qu'une main humaine et pleine de longue griffes...puis une autre main m'attrapa fermement par la taille jusqu'à ce que je sente un souffle chaud derrière mon oreille en entendant une voix grave me chuchoter
"T'es a moi maintenant" avant de m'évanouir...
VOUS LISEZ
De la haine a l'amour
HororLa moitié du monde a été envahie par les démons laissant derrière eux plusieurs personnes disparues. Une jeune étudiante du nom de Mio sera sans le savoir partie de ces disparitions + 16 ‼️ Violence , S*xe , kidnapping ⚠️