Un retour dans le passé

4 0 0
                                    

Il y a 8 ans

5 décembre 2014

8 avenue Chamberry street

- Ilyssia! Cria mon père de la cuisine, depêche toi on va être en retard et ta mère ne va pas apprécier, mamie non plus.

- oui papa j'arrive, et au pire si on est en retard mamie ne dira rien, je suis sa petite fille préférée - et la seule -, et en plus je ne sais pas comment m'habiller papa et il neige dehors!

- On s'en fiche depêche toi ou je pars sans toi!!

- Pas besoin de t'énerver, je suis là. je crie depuis ma chambre

J'arrive dans la voiture, la neige continue de tomber de plus en plus violemment.

- on va passer par le raccourci pour aller chez mamie puisqu'on est déjà en retard.

Sur le chemin de l' autoroute je me rends compte d'une odeur particulière dans la voiture,une odeur assez familière. Je m'interroge pour trouver la source mais ce n'est pas très compliqué - malheureusement-

- papa, dis-je d'une voix qui ne laisse aucune de mes émotions transparaître, tu as encore bu? Je croyais que c'était fini? Tu m'avais promis, dis-je cette fois d'une voix déçu.

Il râle et dit des mots incompréhensibles.

Son visage se referme, je sais ce que cela signifie, alors je me redresse sur le siège prête à encaisser toutes ses violentes une fois de plus

- tu ne vas pas recommencer! tu vas fermer ta sale bouche avant que ne m'en prenne a toi sale gamine. Après tous ce que j'ai fait pour toi tu oses me faire une remarque sur ce que je FAIT dans MA VIE . j'ai dit à ta mère que j'avais arrêté car sinon elle allait partir mais toi par contre, écoute moi bien jeune fille en t'as compagnie je ne me gênerai pas et tu ne diras rien à ta mère ou les conséquences seront conséquentes à tes actes es ce assez clair! Hurle t-il

Je n'ai pas vraiment de réaction sur le coup, je suis seulement déçue de lui.. encore...

Je le sens commençais à accélérer de plus en plus vite sur la petite route après l'autoroute

- ralenti s'il te plait il y a beaucoup de neige j ai peur. criai-je

- Ce n'est pas un peu de neige qui va m'arrêter, arrête de faire la gamine, excuse toi et tout sera réglé.

Je n'ai même pas le temps de lui obéir que des fards au loin m'éblouissent.

- PAPA ATTENTION!!!!!!!!!!!!

Je ne comprends pas trop ce qui se passe mais de sûr je ne vais pas bien et du peu que je vois mon père il doit être dans le même état que moi.

- papa, articulai-je d'une voix affaiblie, j'ai besoin d'aide, dis-je à bout de souffle

Je ne le voit plus ,je n'entends plus rien, un point contracte mon estomact, à tel point que je n'arrive plus à respirer

- Papa aide moi, s'il te pl......

10 jours plus tard...

des bruits de machine me reveille
( bip, bip,bip)

J'ai du mal à ouvrir les yeux, la lumière me fait mal

-Bonjour mademoiselle, bon retour parmi nous, comment vous sentez-vous!

- Je suis chamboulé, je ne comprends pas ce qui se passe et je ne me souviens de rien es normal?
- oui tout a fait, laisser moi vous expliquer.
- D'accord.
- Vous avez fait une sortie de route avec votre père sous l'emprise d'alcool, maintenant reposez vous afin de digérer la nouvelle.

10 jours plus tard...

De ce qu'on m' a expliqué je suis restée dans le coma 9 jours après l'accident et j'ai découvert à ma grande que mon cher père était parti avant que les secours arrivent et dans un autre hôpital se faire soigner d'après ma mère. On a dû m'opérer tout la partie droite de mon bras. Il y avait des morceaux de verre dans mon bras ainsi qu'une très belle fracture pour mon plus grand plaisir.

Je suis rentrée chez moi trois semaines après l'accident sans que mon père ne revienne -jamais-....

Je lui en ai voulu, a cause de lui mon bras a une malformation car mon os ne s'est jamais remis entièrement à sa place mais aussi quand j ai essayé de le retrouver - d'une manière assez spéciale je l' avoue-  il a nier qui j' étais, fait comme si de rien n'était et a même publier un article dans un journal - merci tata de travailler pour un journal, célèbre en plus-  ainsi qu'une vidéo expliquant que j'étais folle et que j'avais oublié qui était mon père à cause de mon accident et que je l'avais sûrement confondu.
Depuis ce jour cette rumeur comme quoi je suis une folle sans mémoire me suis de partout, des personnes en sont carrément arrivé à me dire que l'accident était de ma faute et que j'avais causé la mort de mon père porté disparu ( il est allé a l' hôpital avec un faux nom et une fausse carte d'identité et c'est fait passé par mort a l'aide de son ami médecin).

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le jeu de l'attirance entre amour, chaos et secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant