La discussion

3 0 0
                                    

- (...) on peut discuter à la fin du cours?

( La sonnerie retentit)

C'est le moment, l'heure est arrivée, je redoute cette conversation mais bon je ne le connais pas et idem pour lui. Ce ne devrait pas être la mort de parler avec Eden. Je sors de la salle tout en fuyant son regard.

- Suis moi, on va dans un endroit plus tranquille, à l' abri des regards.

- Dans un endroit à l' abri ? Tu rigoles j'espère ? Parce que moi je ne te suis pas dans un coin paumé, je ne te connais pas tu pourrais me droguer ou je ne sais quoi encore.

- je ne suis pas comme ça espèce de râleuse, détends toi je ne veux  que discuter, rien d'autre je te le promet.

On continue de marcher jusqu'à la fin du couloir vers un renfoncement. Il me prend par le bras pour me mettre devant lui.

- Ecoute hmm je voulais te dire que...

Je lui coupe la parole et prend la parole d'un ton sec

- Je sais pas toi mais je le sens mal cette conversation alors ne la commençons pas s'il te plaît.

- Si,je vais te dire ce que j' ai a te dire point barre.

- Je ne te connais pas mais il y a des rumeurs sur toi depuis 1 mois déjà et je voulais te prévenir pour que tu fasses attention à toi.

Oh non!! le cauchemar je pars de ma ville pour les rumeurs et là je viens à  peine d'arriver qu'il y a déjà des rumeurs a cause de... l'histoire, elle va donc me suivre partout où j'irai. Je lui en voudrais toute ma vie de m'avoir gâché mon adolescence, c'est de ça faute si je me retrouve sans mère présente, sans famille
et sans un seule ami(e)s

- Merci de m'avoir prévenu. Je pense que tu te demandes si c'est vrai? Je ne t'en voudrais pas tout le monde se pose la question., j'ai l'habitude.

- Non, c'est bon c'est ta vie priver je la respecte, je m'en fou, tout le monde a des problèmes dans sa vie, tant que tu vas mieux c'est le principal, le reste on s'en moque. Ton passé ne fait pas de toi ce que tu es maintenant. Je sais ce que tu as fait mais ça m'est égal, et si tu veux mon avis tu as eu raison de l'avoir fait.

- Merci beaucoup Eden je t'en suis vraiment reconnaissante, et désolée d'avoir douté de toi.

Je m'écarte de lui et retourne vers notre salle de classe un sourire en coin même si celui-ci va vite s' s'évaporer par l'annonce de cette nouvelle.

A suivre...

le jeu de l'attirance entre amour, chaos et secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant