<<- Maman, tu crois pas qu'on devrait faire demis tour et rentrer à la maison ? Dis je tristement. Nous devions partir en Italie à cause d'un boulot de mes parents je ne sais pas exactement c'est quoi mais ils gagnent bien.
- Ma Chérie je sais que tu voulais pas partir mais c'est pour notre bien sache le. >> Oui malheureusement c'est pour notre bien, vous demandez sûrement pourquoi "malheureusement" c'est que je dois me séparer de l'endroit où j'ai grandis tout le long de mon enfance, j'ai du aussi me séparer de mes amies et souvenirs.. Faut me comprendre.
Nous étions en route vers la maison. Sa fessait trente minutes que l'avion avait atterris. Mon stress avait monté d'un cran mais je le montrai pas à mes parents. Par peur de les inquiétez.
Après une dizaine de minutes nous arrivons enfin devant la maison (villa), elle est grande très belle. Je pris ma valise et suivis mon père par derrière.
<< - Visite la maison si tu veux, ta chambre se trouve en haut en longeant le couloir à droite, dit-il en ouvrant les fenêtres pour aéré l'intérieur.
- D'accord père, si vous avez besoin d'aide appeler moi. >>
Je montais les escaliers avec ma grosse valise.
Le décors est beau et moderne, y'a quelque plantes par si par là.
J'aime vraiment.Je suivis les instructions de mon père et trouva ma chambre, y'a un lit deux places au milieu de la pièces. Un bureau dans un coins de la chambre avec armoire et une deuxième porte qui donne axès au balcon.
J'ouvris mon armoire pour commencé à placé mes vêtements à l'intérieur.
Jusqu'à que je reçoive une notification sur mon téléphone, je le pris et l'ouvris.Message de : Kiara Lpbdm
Kiara~ Salut meuf comment c'est passé ton vole ?
Leyna< Coucou mon vole c'est très bien passé, mercii. >
Kiara~ Oooh tant mieux, j'espère que tu t'y plaira en Italie, c'est un beau pays en plus et tu te fera pleins de nouveaux amies j'en suis sûr. Mais c'est pas pour autant que tu dois me remplacer hynn.
Leyna< Oui c beau mais bon vous me manquez énormément, tqtp je te remplacerai pas aussi facilement. >
<<- Ma Chérie vien manger quelque chose, dis ma mère d'en bas.
- Okk, j'arrive !! >> Dis-je.
Leyna<Désoler meuf je dois fermer bye.>
Je ferma mon téléphone et le déposa sur le lit pour descendre en bas.
Je me dirigeait vers les bruits d'assiette comme je ne sais pas où se trouve la cuisine.
<<- Leyna veut tu bien placé c'est assiettes sur la table à manger s'il te plaît ? Dit-elle avec un sourire.
- Évidemment maman >> je pris les assiettes et me dirigeait vers la salle à manger qui est derrière le salon, c'est très grand.
Je remarqua qu'il y avait plus d'assiettes au lieu de trois y'en avait cinq, ce qui m'intriguais.
Mon papa passa à côté et je le retiens,<<- Papa pourquoi y'a pas trois assiettes ? Dis-je curieuse.
Il se retourna vers moi et me fis un clin d'œil,
- Nous aurons des invités qui vont venir, un monsieur et son fils qui a le même âge que toi. Dit-il.