On reste muet un petit moment jusqu'à que Ash prend la parole.
<<- Sa te dis on prépare déjà ton sac pour demain ?
- Oui si tu veux, montons dans ma chambre. Suis moi. >>
On montent les escaliers vers ma chambre, en rentrant je déplace ma valise pas encore fini dans un coins et dépose les sac sur le lit.
Ash les prient et vide les sacs, il étale les affaires un peu partout pour mieux les voir.
<<- Commençons par les trousses. >>
Il prit les deux trousses et tout se qui vas avec.
Dans une des trousses je mis, deux crayons, un bic quatre couleur des fluos pastel, une équerre un compas,..
Dans l'autre Ash mis les crayons de couleur quelque marqueurs, calculatrice et ciseaux.
Puis on prépara les fardes, les blocs,..
Une vingtaine de minutes après nous avons finis mon sac.
<<- Merci pour m'avoir aidé à faire mon sac je t'en voudrai bien ça.
- T'inquiète pas besoin sa me fait plaisir de t'aider. >>
Comme toute à l'heure je l'avais fait tombé au sol Ash c'était acheter des vêtements pour les changer. Sinon je l'aurai jamais accepté dans ma chambre je crois.
Je m'allonge sur le lit épuisé sous le regard de Ash.
<<- Si tu veux demain je te prends en moto pour aller au lycée. Dit-il.
- Ooh j'aimerai bien si sa te dérange pas.
- Ok, alors soit prête à 7h40.
- Merci Ash ! Je mets vite mon réveil. >>
Je pris mon téléphone et mets mon réveil à 6h50. Comme ça je suis sur que je serai prête à temps. J'avais aussi eu des nouveaux messages mais j'étais fatigué pour y répondre.
<<- Je vais mettre mon pyjama j'arrive Ash. >>
Je me lève et me dirige vers la sale de bain. J'ai pris un grand t-shirt oversize et un mini short.
Je fis mon petit skincar du soir et m'habilla.Puis je me dirige vers ma chambre ou se trouve Ash.
<<- Tu te mes a l'aise en dirait.
- Évidemment, je suis à la maison.
- Et si je te fessais quelque chose ?
- Tu osera rien faire Ash.
- Tu crois ? Dit-il en me regardant de haute en bas toute en s'approchant.
- Oui. >>
Il me plaque au mur, ma respiration commença à s'accélérer.
Il me souriait.<<- Tu crois toujours que je ne peut pas te touché ?
- Je te fait confiance Ash. >> J'ai un peut peur oui, mais je suis sûr qu'il me fera rien sans mon accord.
Son corps est proche de la mienne et son visage est à peine a quelque centimètres, je le regarde droit dans les yeux pour bien le faire savoir que j'ai pas peur.
Il se décroche enfin du mur et partis s'assoir sur la chaise du bureau.
Je pris une grande respiration avant de me dirigé vers mon lit pour faire de même.