Visite

8 3 2
                                    

<<- Attends j'ai oublié mon téléphone ! Dis-je d'un coup.

- T'inquiète pas tu n'auras pas besoin de ton téléphone.

- Si, comment vais-je faire si y'a un problème ?

- Fait moi confiance je suis là.

- Sauf que je te fait pas confiance Ash, je te connais à peine.

- Eeh bah ça c'est gentil. Dit-il d'une voix rauque.
- Vraiment pas besoin de ton téléphone.

Je réfléchis un cours instant avant d'accepter à contre cœur.

- D'accord si tu le dis.. >>Dis-je d'une petite voix.

<<- Avant de monté je vais te dire quelque petite règle.
Déjà, ne mets jamais t'es pieds à terre. Si tu n'arrive pas à tenir pendant le freins tu peux te cogner à moi sa me dérange pas.

Je fronça les sourcils en entenda cela il comprena et pouffa.

- T'inquiète pas, reprit t-il
- Je ne suis pas se genre de mec.
Si tu as peur dis le moi et si j'entends pas donne moi une t'apete.
Et dernière chose ferme bien ton ublo c'est très important.>>

<<- Compris ! Mais allons nous aller ?

- Nous partirons déjà en ville et puis on verra. Bon tu monte ?

J'hésite et dis,

- Sa me mets mal à l'aise de monté à côté de toi..

- Pourquoi ça ? Je mange pas les belles femmes ne t'inquiète pas.

- C'est pas ça, j'ai pas l'habitude de rester comme ça proche d'un garçon..Dis-je en regardant mes pieds

Il me prit délicatement par le poignet et me metta sur la moto. Je l'ai même pas vue passé, j'étais pas prête. Puis il prit mes deux mains il les plaça autour de sa taille.

- Tien moi bien Princesse, on vas peut-être accélérer qui sais. Dit-il d'une voix douce.

Je le serre fort contre moi pour être sur de pas le lâché.

Mon ublo est bien fermer mes pieds bien placé..

Ont traversent le portail qui se referme automatiquement après notre passage.


PDV Ash

J'accélère en voyant que Leyna est bien placé. Mais c'est bras me serre toujours autant. Je me dirige vers la ville pour lui là faire visiter, j'avais demandé la permission à son père comme ça je pourrai en apprendre un peu plus sur elle et nous rapprocher.

Leyna et moi nous partirons dans le même lycée, mais sûrement pas la même classe. Les cours commencera demain. Et si quelque chose se passe de travers je serai présent.
L'école s'est francophone et italien. Se qui est rassurant pour Leyna qui ne connaît peut-être rien à l'italien.

<<- Comment vas-tu Leyna ?Dis-je

- Bien merci, la moto c'est incroyable tu te sens libre. Dit-elle avec joie se qui me réchauffe le cœur.

Ash||LeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant