Prologue

4 0 0
                                    

Résumé

Dans un lycée où la popularité règne en maître, Jonathan, le garçon que tout le monde connaît et qui ne laisse personne indifférent, a un talent particulier pour faire tourner les têtes, mais surtout pour provoquer Clara, la fille rejetée par tous. Entre provocations et chamailleries, leur relation prend un tournant inattendu lorsque Jonathan, en dépit de son statut social, commence à voir au-delà des apparences. Peut-on vraiment trouver l'amour dans des circonstances aussi improbables ? Suivez leur parcours chaotique et touchant, où le mépris se transforme en passion, défiant les normes de leur monde.

Description personnages

Clara : 

Clara est une jeune fille aux cheveux roux éclatants et aux yeux verts perçants, qui semblent souvent perdus dans ses pensées ou plongés dans un livre. Née le 14 décembre, elle est du genre à être trop gentille, une qualité qui, à ses dépens, l'a souvent rendue vulnérable aux autres. Intelligente et tactile, elle a cette manière douce de se connecter aux autres, bien que peu de gens lui donnent l'opportunité de le faire. Sa passion pour la lecture la transporte dans des mondes imaginaires, où elle trouve refuge et réconfort face à la réalité plus cruelle de son quotidien.

Jonathan :

Jonathan est un jeune homme aux cheveux noirs toujours décoiffés, donnant l'impression qu'il ne fait aucun effort tout en restant attirant. Ses yeux gris, froids et perçants, ajoutent à son aura magnétique. Né le 11 février, il est connu pour être narcissique, ignorant et parfois pervers, traits qui le placent souvent au sommet de la hiérarchie sociale du lycée. Malgré tout, il sait se montrer gentil lorsqu'il en a envie, mais c'est rare et souvent calculé. Sa passion pour le sport, en particulier la musculation, lui confère une allure imposante et renforce son statut de leader malgré lui.

Les profs :

Le lycée était un monde gouverné non seulement par les élèves, mais aussi par une galerie de professeurs tous aussi différents les uns des autres : Madame Gaultier, la sévère professeure de chimie ; Monsieur Laterre, toujours en quête d'explications sur les mystères de la SVT ; Madame Chifon, la rigoureuse professeure de maths ; Monsieur Lejone, passionné de littérature française ; Madame Pattin, la philosophe qui faisait réfléchir au-delà des apparences ; Monsieur Lampin, l'anglais incarné dans ses cours ; Madame Simon, stricte mais juste professeure d'allemand ; Monsieur Jeanbere, maître de l'espagnol avec une touche de légèreté ; Madame Choclard, intransigeante sur l'effort physique en sport ; et Monsieur Gallisse, le professeur d'histoire-géographie et d'enseignement moral civique, gardien de la mémoire et des valeurs du monde.

⚠️ TW ⚠️
(Ne vous inquiétez pas, lorsque des scènes sensibles apparaîtront dans l'histoire, je vous préviendrai en début de chapitre.)

Sujets abordés : sang, mort, sexe, insultes, tentative de suicide, automutilation, enfants battus, attouchements.

Amour ImprobableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant