Clara face à Jonathan

0 0 0
                                    

Madame Chifon : et pour finir... Jonathan à côté de Clara au fond !

Clara

Jonathan : quoi ?! Non madame s'il vous plaît ! Pas à côté d'elle ! Mettez-moi avec l'autre grosse pute de BDH ! MAIS PAS ELLE !!

Madame Chifon : ça suffit Jonathan ! J'ai décidé de ça ! Donc tu obéis, point.

Super... Encore une année à être insulté.. frapper et humilier..
Pourquoi ça arrive qu'à moi, pourquoi ça m'arrive qu'à moi ce genre de chose. Ça doit pas être aux gentil de personnes d'être humilié, frapper et humilier..
Ça doit plutôt être au méchante personne ! Mais je mérite ça à personne, je ne mérite pas que Jonathan ait un big karma. Je lui souhaite le meilleur, car après tout.. c'est juste un con, un con qui essaie de montrer tout ce qu'il a pour cacher ce qui lui manque en bas, si vous voyez ce que je veux dire..
Pour les plus cons : un petit zizi
Bref.

Madame Chifon : bon moi je suis pas comme toutes ces profs, qui raconte tout ce qu'on va faire dans l'année. Je commence direct les cours !

Toute la classe (sauf Clara) : ah non madame.. s'il vous plaît !

Madame Chifon : c'est non négociable ! Vous avez le bac cette année !

Jonathan : et vous vous êtes votre professeur principal ! Vous devez nous dire par exemple : qu'est-ce qu'on a dans notre emploi du temps, genre quel cours et à quelle heure, nous dire si il y a des sorties de prévu, nous donner les papiers pour la cantine, ceux qui sont internes ! Réfléchissez non ?? C'est vous la prof, celle qui doit tout savoir !

Clara : putain, tu es pas con quand il faut !

MERDE JE L'AI DIT TOUT HAUT !!

Jonathan : tu as dit quoi sale pute ?!

Madame Chifon : du calme ! Je vais vous donner ça ! En attendant vous vous taisez ! Et pas de grossièreté !

Jonathan : à la récréation tu es morte !

Madame Chifon : Jonathan !!

Jonathan : C'EST BON J'AI COMPRIS !!

POURQUOI J'AI DIT ÇA TOUT HAUT ?! LE PREMIER JOUR, J'AI DÉJÀ DES EMMERDES !
Au pire..
J'ai cas m'enfermé dans les toilettes comme chaque récréation de l'année dernière.
Fais qu'à faire ça...

Amour ImprobableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant