POURQUOI J'AI DIT ÇA TOUT HAUT ?! LE PREMIER JOUR, J'AI DÉJÀ DES EMMERDES !
Au pire..
J'ai cas m'enfermé dans les toilettes comme chaque récréation de l'année dernière.
Fais qu'à faire ça...Le cours passe.. c'est stressant.. et si il m'attrape avant !?
Je suis tellement dans la merde..Quelques heures plus tard
Madame Chifon : bon ! Puisque nous sommes à la fin de la journée ! Je vais pouvoir vous passer vos emplois du temps, bonne chance en avance.
Et encore un emploi du temps de merde, on n'est pas des robots, faire du 8h 18h tous les jours c'est horrible..
Déjà que je prends le bus, je me lève à 6h pour ensuite me préparer, et aller à l'arrêt de bus, et qui d'ailleurs, cette enfoiré, ne viens pas parfois ! Donc, tu me lève à 6h, pour ensuite aller à l'arrêt de bus, l'attendre s'il est là, je fais 40 minutes de trajet, et le soir je dois l'attendre à 18h30, pour enfant arriver chez moi à 19h10 !
Et en plus on est en terminale, donc il faudra faire les devoirs. Super..La prof nous passons à nos emplois du temps.
Jonathan : 8h 18h ?! Tout les jours ?!
Madame Chifon : n'abuse pas Jonathan, vous avez le mercredi après-midi de libre.
Jonathan : où vous allez nous foutre 50 devoirs !
Madame Chifon : vous êtes en terminale !
Jonathan : et alors ?!
Madame Chifon : et bien vous avez le bac cette année !
Jonathan : ton bac je te le fous bien profond dans le cul !
Madame Chifon : sans ton bac tu ne peux pas trouver un métier !
Jonathan : oh que si ! Mon père n'a pas eu le bac, et à ce que je sache, je ne vis pas dans la pauvreté !
Madame Chifon : m'en fous, ce n'est pas moi qui ai fait les emplois du temps.
Jonathan : comme de par hasard !
Il a raison.. on a pas vraiment besoin d'un bac pour avoir un métier..
Le 8h 18h va me pourrir l'année, moi qui pensais être plutôt tranquille, on m'avait dit quand terminal ça allait être léger..
Et bien les connards qui m'ont dit ça, ils doivent vraiment être con. Vraiment con pour dire ça à une gamine qui n'en peux plus de l'école. J'ai déjà envie de me suicider-
VOUS LISEZ
Amour Improbable
RomantikDans un lycée où la popularité règne en maître, Jonathan, le garçon que tout le monde connaît et qui ne laisse personne indifférent, a un talent particulier pour faire tourner les têtes, mais surtout pour provoquer Clara, la fille rejetée par tous...