Pdv ????? :
Je me relève d'un coup.
Je suis perdu.....Ou est ce que je suis ? Un sous sol ? Une table de.......
Des souvenirs me reviennent, des flics, 4 balles tirés dans ma direction alors que je m'enfuyais, moi, sur le sol me vidant de mon sang, un blond, au dessus de moi qui me hurle de rester en vie, qu'il a encore besoin de moi.
Je degueula après ça.
Ce blond, c'est......Je suis sensé être mort ! Je suis mort même ! Ils m'ont laissé là ?! Ils m'ont laissé ici, mort, inanimé ?!!
Mes points se ferment automatiquement. Je sens la colère monter à plein feu, ces enfoirés ont décidé de cacher l'affaire.
«Dit moi, tu disais pas que j'étais inutile Izuku ?»
Yasha ?!!
«Bingo ! Bravo ! Alors ? Je suis toujours aussi inutile ?! J'AI PASSÉ 1 AN À ESSAYER DE TE RANIMER....Comme j'ai pas réussi, je t'ai ramené à la vie...... MAIS JE SUIS QUAND MÊME NOTRE HERO !»
Ne parle pas de hero......
«Katsuki disait t'aimer, pourquoi il ne t'a pas sauvé ?»
Ferme la. Ne me parle plus jamais de Katsuki. Si il est toujours en vie, je compte bien le buter. Et cette fois, je ne me ferais pas amadouer.
«ON le butera TOUT LES DEUX.»
Ouais, si tu veux.
Pdv Katsuki :
J'ai quoi ? 17 ans. 1 an. 1 an qu'il est mort. 1 an que je ne souris plus, je suis retombé en dépression. Je ne mérite pas de vivre si il ne fait pas parti de ma vie.
Je fais quoi de mes journées ? Je glande, je reste dans ma chambre, et écoute en boucle ma playlist : Let me coming.
Je m'en veux. J'aurai p...DÛ le sauver. Mais je l'ai pas fais....putain......J'vais me remettre à chialer........Fait chier !
J'entends sonner 250 fois à la porte en bas. Je descends donc et vois ma mère causer à.........À PIKACHU, TÊTE D'ORTIE, SCOTCH-MAN, L'ALIEN ET.......
Oh nan~ elle a pas fait ça ?!!!!
Canada man, Shoto est là aussi. Putain.
«Entrez entrez ! Je suis très contente que vous soyez là !
-Je suis toujours partant pour sauver un ami ! Cria Tête d'ortie.
-Sauver ? Pas besoin, je vais b.....
-Ferme la tu veux ? Me fit ma mère en me lançant un regard noir.
-..................JE VAIS BIEN.
-Tu va bien ? Ok. Bon bah on y va les gars, écoutez, comme Katsuki va bien....T'as l'impression d'aller bien Kats ? Me dit Shoto.
-On ne s'en va pas tant qu'il aura pas sourit ! Supputa l'Alien.
-Moi non plus !
-.....»Je fis un sourire et je me pris un taquet (tape derrière la tête) par ma mère.
«Un VRAI sourire.»
Je grogna et monta dans ma chambre.
Pdv Shoto :
Il n'a pas changé.
Je monta pour aller dans sa chambre et me fis suivre par la petite troupe.
En arrivant devant la porte, je resta longtemps à la fixer.
Mina fit comme chez elle et ouvra la porte, Katsuki était sur là chaise de son bureau, et écouter de la musique sûrement. Eijiro passa devant moi et parti s'asseoir sur le lit de Katsuki, il se fit suivre par Denki. Et Sero et Mina se sont assis sur le sol, je les rejoignis. Il enleva son casque et se tourna vers nous.
«Je vais bien, vous...
-Ta gueule. Tu va pas bien du tout, Katsuki. Mais alors là, PAS. DU. TOUT.
-......Pourquoi t'es venu toi ?
-Pourquoi ? Pour faire parlote dit donc. Putain. Tu te fous de moi ? C'est pour toi que je suis là.
-Et pour t'embrasser et te prendre contre un mur.
-......Mina ? Fis-je sur le point de péter un câble.
-Oui ?
-Je vais te buter.
-Heh ! Katsuki a déteint sur toi ! J'ai raison ?!! Hein Katsu ? Supputa Kirishima
-Ta gueule.
-Répond !
-J'ai rien à dire.
-Rooooooh ! Bon ! Sho-Sho t'aime toujours, il s'en veut, il a envie de te baiser jusqu'à ne plus pouvoir marcher et voilà !»Mina putain ! T'es toujours dans l'excès ! Merde quoi ! Je t'ai pas dis ça l'autre jour !
«Et toi Katsu, tu t'en veux de lui avoir fais si mal.»
Il baissa la tête.
Ça doit faire 15 minutes que je me retiens de chialer...... J'aurai jamais dû lui dire qu'on faisait une pause. Juste parce qu'il aime toujours son premier amour....quel con.
«Écoute Katsuki.....Je....Putain comment te dire ça.....On peut coser dehors s'il te plaît ?
-Mmh ? Mouais , s'tu veux m'en fous moi.»Je me leva attrapa son bras et sorti de sa chambre.
«Je....
-Accouche.
-Je suis désolé. Je suis vraiment désolé de t'avoir fait autant mal. Je suis désolé de t'aimer autant à en crever. Et surtout, je suis désolé d'être aussi niais, mais je t'aime. T'es con, agressif, casse couilles, chiant, mais je t'aime. Et je m'en veux. Voilà, c'est dit, c'est fait et je m'en vais.»Je commença à partir mais il m'attrapa le bras en prenant bien soin de me plaquer gentiment contre le mur, je rigole il m'a explosé la colonne vertébrale. Il plaça mes bras de part et d'autre de mon corps et rapprocha son visage du mien.
«Tu m'aimes toujours ?
-Ouais.
-Toi ?
-Ouais.
-Je t'ai aussi fais du mal, en en aimant un autre et toi, tu m'aimes toujours ?
-Katsuki, je t'AIME. Qu'est ce que tu comprends pas dans cette foutu phrase. Un sujet, un verbe et un point. Une fucking phrase simple, conjuguée au présent. Exprimant de l'amour.
-Ok. J'ai compris. Je t'a....»Je le vis hésiter un moment et au lieu de finir sa phrase il scella nos lèvres d'une violence qui voulait tout dire, il m'aime, et il s'en veux.
On entendit un grincement de porte et nous vîmes Eijiro nous regarder très mal.
Ça se répète dit donc.
Katsuki se décala de moi.
«Vous vous souvenez de la proposition de l'autre fois ? Elle tient toujours. Mais cette fois, je veux juste que vous reveniez, ET TOI KATS, TU REVIENS AVEC LE SOURIRE ! J'ai pris de la tequila.....Un Je n'ai jamais ça vous dit ?
-Tequila ? J'arrive.
-........Et passer du temps avec nous ? Non ? Ok je vais me faire foutre. Cracha Denki qui venait de passer sa tête dans l'encadrement de la porte.»Après cette petite discussion, mais vraiment petite hein, nous sommes rentrés dans la chambre, et avons discuté.
VOUS LISEZ
Chacun de son côté, Katsuki //Vilain Izuku// {Tome 2} ||Terminée||
AléatoireEt si.....1 an après, il se passait quelque chose d'inattendu ? Et si, enfaite, Izuku était toujours en vie ? Et si......4 ans après sa mort, il décide, de clore sa vengeance ? Les personnages ne m'appartiennent pas. Lemon 🍋 Violence explicite Cec...