本当に人を盲目的に信じることができるのでしょうか?
Asami et Karma s'observent, silencieux.
Les yeux couleur ambre du rouquin sont plongés dans ceux violets de celle aux cheveux noirs.
L'équipe Red Fox restait en retrait derrière le rouge, tandis que les Black Cats derrière Asami.
La tension était à son comble, et personne n'osait parler.
Qui allait lancer la première pique ? Le premier mot insultant?
Qui allait débuter le clash?Non loin de là, amassés dans les escaliers menant à une plate-forme supérieure, ceux que l'on nommait les « Pions Blancs » scrutaient la scène, sans un bruit !
Les Pions Blancs. Ils étaient ceux qui n'étaient ni Red Fox, ni Black Cats. Ceux qui, par paresse ou par peur d'embrouilles, ne prenaient aucun parti.
Karma leva la tête en regardant sa rivale de haut.
— Tiens, la cheffe des Black Cats. Quelle joie de te revoir, encore, cette année.
— Et moi je désespère à l'idée que l'on soit dans la même classe, encore, cette année, répondit-elle sur le même ton.
L'ironie et le sarcasme ne faisaient pas partie de ses principes, elle ne perdait pas son temps avec ces broutilles.
Asami était directe, surtout avec ceux qu'elle n'appréciait pas.Contrairement au jeune Akabane, son menton n'était pas relevé et elle ne souriait pas.
Bien au contraire, elle le regardait avec colère, ses fins sourcils ébène froncés.Qu'est-ce qu'il l'agaçait, cet Akabane.
Son air à la fois amusé et supérieur l'irritait au plus au point.Il lui donnait envie de se jeter sur le garçon, mais elle ne s'abaisserait pas à cela, et surtout pas devant ses camarades.
Elle devait jouer le rôle de la jeune lycéenne modèle, excellente, parfaite.
Même si Asami ne pouvait retenir sa langue lorsqu'elle s'adressait ou parlait d'Akabane.
Mais elle s'imposait tout de même une limite, pour son image.En sachant que cette année encore Karma Akabane et elle partageaient la même salle de classe jusqu'à mars prochain, une haine profonde s'allumait, risquant de lui faire dire n'importe quoi.
Asami Kuroichi lui donna le dos en décidant de mettre un terme à cette conversation.
— Au déplaisir de te revoir, lança-elle énervée.
— À plus, dans la classe, dit-il en insistant sur ses derniers mots.
Vraiment, cet Akabane faisait tout pour l'énerver.
Elle serra les poings en accélérant sa marche, se retenant pour ne pas lâcher un juron.Akabane, Akabane, Akabane.
Tout aurait été si simple si, à leur première année de lycée, ils n'avaient pas été dans la même classe.
Tout aurait été si simple s'ils n'avaient pas été placés côte à côte.Oui, tout cela aurait été si simple...
•N'oubliez pas de voter!•
VOUS LISEZ
Boucle meurtrière||KARMAXOC
Fiksi PenggemarKarmaxAsami 「Peut-on réellement faire confiance aveuglément à quelqu'un ?」 Ils se sont rencontrés, ils se sont parlés, ils sont devenus amis, ils se sont aimés. Ils se sont disputés, ils se sont insultés, ils sont devenus ennemis, ils se sont haïs. ...