chapitre 2 : retrouvailles

12 2 0
                                    

Je vis alors Mela rentrer dans la pièce..

Mela : meuf je me fesais tellement de soucis pour toi !!

Lila : je m'en veux si tu savais.. je ne sais plus rien a part toi et.. et..

D'un coup, trou de mémoire.. au pire moment..

Mela : et..?

Lila : putain... pas maintenant.. je sais pas.. je ne sais plus..

Voyant le visage inquiet de Mela, elle n'était jamais comme ça elle était toujours la pour donner le sourire et trouver des solutions même dans les pires moments... je la vis réfléchir.

Mela : d'ailleurs, tu sors quand de l'hôpital ??

Lila : dans a peu près 10 jours le temps de passer en examens et de me remettre de cet accident... mais pour la mémoire.. je sais pas trop quand je pourrais retrouver mes souvenirs.

Mela : et bien durant ces 10 jours, sache que je serais la pour toi et je ne te lâcherais pas ! D'ailleurs je te préparerais une surprise dès ta sortie et on récupérera ce temps perdu !

Lila : tu sais, cette surprise ne servira probablement à rien vu que j'ai perdu la mémoire..

Mela : alors ça je n'y avais pas pensé..  mais bon peu etre que tu auras des flash-back et tu te rappelleras de certaines choses !!

J'avoue que je n'avais pas pensé à ça.. mais je la laissais faire car je savais que ça lui tiendrais a cœur, après tout elle ne veut que mon bien alors finalement je finis par accepter.

Un médecin arriva et coupa notre conversation, me disant qu'il faudrait que Mela parte car j'aurais un examen dans très peu de temps.

Mela : bon et bien, on se revois demain en attendant repose toi et réfléchis à tout ce qui pourrais te rappeler des souvenirs !!

Lila : ne t'en fais pas, je ferais mon possible pour ! Et toi, pas de bêtises sans moi hein !!

Mela : ahah ne t'en fais pas ! Allez bisous !!

                               ****
Apres cet examen, je cherchais des solutions pour retrouver certains de mes souvenirs.. alors une idée m'est venue en tête : mon téléphone !! Je le pris a côté de moi et commenca a taper ces chiffres pour valider mon code. Merde..  comment ai-je pu oublier ça ?! C'est sur que je ne vais pas avancer d'ici la.. au pire je demanderais demain a Mela pour voir si elle connaît mon code. C'est ma meilleure amie, elle doit le savoir !!
 
            ____________________________

Ça fait longtemps !! Bon bah après tant de temps je poste le chapitre 2 qui est très court encore une fois.. mais je pense que je vais faire un chapitre = 1 jour dans l'histoire a part si ils sont vraiment trop court.
J'avoue que j'ai abusé sur le temps de post de chapitre mais je n'ai absolument pas le temps a cause des cours ect.. mais je serais la des que possible ! Bisous 💗

Peut Être Oubliés ?-fanfiction ZafeelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant