Je m'appelle Abygaïl Johnsson mais on m'appelle aussi Abby, j'ai 16 ans je suis au lycée et oui je suis une kook, malheureusement. Ces putains de kooks aiment trop l'argent et je ne supporte plus ça, mais bon c'est la vie, j'ai quelques potes kooks qui aiment beaucoup trop à quoi ils ressemblent ou l'argent ou ci ou ça bref, ça m'énerve et j'ai une meilleure amie, Sarah Cameron, je l'adore cette fille, on est très proches car elle habite pas loin de chez moi et nos pères se connaissent, aux repas de famille nous sommes ensembles car mon cousin est Topper, ce mec m'insupporte je sais pas ce que je fais dans sa famille mais bon c'est la vie hein, ensuite j'ai une soeur, Rosy Johnsson, elle par contre elle adore traîner avec les kooks, elle a 15 ans et a un gros faible pour Rafe Cameron, le frère de Sarah (faites genre il a 17 ans) bref elle m'énerve, toujours à parler de lui, comme si c'était un mec bien hein, bon je dis ça parce que je le connais bien, depuis mes 6 ans mais bon bref, ensuite mon père. Joe Johnsson est un avocat très demandé, il est donc souvent en déplacement pour pleins de procès différents les uns que les autres. Malheureusement ce que les gens savent pas c'est qu'il est alcoolique et violent avec nous, surtout avec ses enfants, surtout avec moi, parce que ma sœur c'est la chouchou vu qu'elle aime l'argent, les kooks et qu'elle fait tout ce qu'ils lui disent, ça m'insupporte mais bon je peux pas fuir de chez moi. Quant à ma mère, Jane Johnsson elle est une chirurgienne très réputée et est aussi souvent en déplacement donc je dois souvent gérer la maison seule avec ma sœur.
Bref c'est les vacances d'été, je suis tellement heureuse, malheureusement je vais devoir quitter obx pour aller en Sicile chez ma famille, avec topper, c'est pour cela d'ailleurs que je dis malheureusement hein, parce que vraiment je suis contente d'être sicilienne mais pas avec topper quoi, je pars la bas 1 ou 2 semaines avant la rentrée des cours, j'ai le temps.
__________________________________
actions: *...*
__________________________________
Fin du chapitre, j'espère que l'introduction vous a plu
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Mine | -Tome 1- || Outer Banks
Fanfictionc'est une histoire d'outer banks donc si vous aimez pas vous pouvez passer votre chemin, rafe ou jj ?? on sait pas 🤷🏽♀️ vous verrez bien au fil de l'histoire