chapitre 5

2 0 0
                                    

Non mais ces sérieux la juste en un regard et je mécrase heureusement que personne n'a vu ça.

Enfin bon je dois l'admettre elle m'intrigue de plus en plus cette petite, je ne saurais dire pourquoi mais son coter timide et renfermé me donne encore plus envie d'aller vers elle.

- Ça va mec, elle te voulait quoi cette meuf, me demande mon coloc allias meilleurs potes.

- Juste me dire de ne pas approché ça pote, mais tu me connais.

- Mais elle ne t'a pas parler elle t'a juste regarder.

- Ouais je ces mais tu me connais et tu connais leur regarde aussi il veulent tout dire.

- Ouais évidemment que je te connais et heureusement, mais du coup tu vas faire quoi tout le contraire je présume, et si pour une fois tu écoutes réellement ce que l'on te demande.

A la fin de cette phrase qui part ailleurs m'a déplu je comprends pas pourquoi on me fait deux remarques en même pas 10 minutes c'est quoi ce bordel, ils ont quoi a tous vouloir la surprotégée.

- Évidemment que je vais tout faire pour lui reparler, plus on m'interdit quelque chose plus j'ai envie de découvrir pourquoi et c'est exactement ce que je vais faire pour elle.

Je savais qu'elle cachait quelque chose.

Dès le début, du semestre elle reste tout le temps silencieuse mais surtout elle ne quitter jamais son téléphone, c'est ça qui ma fait pense qu'elle n'avait rien de " normal " car une fille qui étudie la manipulation n'est pas forcément du genre a mettre a nue ces sentiments alors pourquoi j'avais l'impression de les voir à chaque fois que je la regarde elle.

- Après ces peut-être fait exprès justement, comme ça on se focalise sur elle et pas sur ce qu'elle fait. Entendis je derrière.

- Quoi tu as dit quoi là, attends j'ai encore parler a voix haute ces ça

- Oui j'en ai bien peur mon pote mais ne t'inquiète pas pour ça.
Ces adorable de te voir cogiter comme ça pour elle cela faisait longtemps que tu n'avais pas pris autant de temps de réflexion pour une fille ou un sujet qui te passionne réellement alors continue comme ça.

Malheureusement pour moi ce n'est pas un sujet que j'ai choisi si j'avais pu je l'aurais ignoré mais malheureusement elle est trop obsessionnelle pour ça.

Après être resté une dizaine de minutes dans les couloirs je me dirige vers mes cours et ouais il est impossible de les éviter mais bon pour nous perfectionner il faut bien.

Enfin bon nous perfectionner.

L'illusion n'est pas vraiment un cours normal si je peux dire.

On s'entraîne à voler, non c'est un mot trop vulgaire, je dirais plutôt emprunter, ouais c'est ça, on empreinte des objets, choses ou même des noms pour un certain temps.

C'est ça l'illusion, on se fait passer pour quelqu'un ou on fait passer quelque chose pour ce qu'elle n'est pas.

Tout le contraire de la manipulation, mais je ne sais pas si cette fille est peut-être plus qu'une manipulatrice ou peut-être qu'elle manie très bien son art.

Encore une fois je suis pris par cette fille et pas par ce que je fait se qui me vaut une remarque.

ELLIPSE DE LA JOURNÉE:

Enfin la journée est finie en me dirigeant vers mon dortoir je me rends compte que quelque chose clochait tout était trop calme pas d'élèves pas de prof et surtout pas de bruit.

Évidemment je n'y prêtais pas attention jusqu'au moment où je l'aperçus.

Celle qui hante mes pensées, celle qui hante mes journées et mes nuits là toute seule trempée de la tête aux pieds.

Pourtant dehors un soleil brillant et magnifique éclairés cette journée pourtant mal commencé alors d'où pouvait bien provenir toute cette eau.

- Ho mon dieu, est-ce que ça va? Entendis-je de la part de son amie.

- Oui ne t'inquiètes pas ces juste de l'eau sa arrive elle ne mon seulement pas vues les défend t'elle.

Mais en attendant des filles glousser comme des hyènes derrière moi j'avais vite compris la situation.

Les filles en question était avec moi enfin dans ma classe c'est comme on dit des peste.

Elle ne supporte pas que n'importe qui touche au garçon de leur classe, surtout les populaires, mais bon passons j'avais donc compris que ces filles-là l'avaient un peu bousculé, probablement pour lui  faire comprendre qu'il fallait m'éviter.

Sans compter qu'on ne se voit quasiment pas sachant que la seule fois où on peut se parler c'est le midi et ou le soir en allant nous coucher dans nos chambres qui sont comme par hasard l'une en face de l'autre.

En m'approchant son regard se noua au mien et je ne pouvais le quitter jusqu'au moment où et je lu, enfin je crois lire de la peur dans ses yeux.

- Aller viens on va te réchauffer.

En passant à côté de moi avec son amie elle lui chuchotant quelque chose qu'elle pense que je n'aurais pas compris mais malheureusement pour elle j'ai une très bonne ouïe.

-" Est-ce que tu penses que mes cicatrices se sont vues à travers mes vêtements ou pas "

Mais de qu'elle cicatrice elle parle à la fin.

Ça aussi ces une choses qu'il faut que je découvre avant que l'une d'elle ne face quelque choses de vraiment stupide.

En rentrant dans la chambre mon coloc me regarda avec une tête de stupeur il avait un dossier dans les mains et m'a dit d'une voix assez roque et tremblante.

- Assis toi j'ai quelques choses a te dire...

- Tu me fais peur qu'est-ce qu'il ce passe dit moi et ces quoi ça exactement depuis quand tu travail autant toi. Lui dis-je sur le ton de la rigolade mais lui ne voulait pas rire vue ça tête toujours aussi sérieuse.

- Assis toi ce dossier sur les filles qui sont en face de notre chambre et il y a des choses qu'il faut que tu saches avant de continuer à t'imaginer le reste de ta vie avec la jolie petite brune.

- Comment tu as eu ce dossier et depuis quand tu enquêtes sur elle exactement.

- C'est pas moi qui en existe sur elle mais elle enquête sur nous ces ça coloc qui est venue me donner ce dossier tout à l'heure avant que tu n'arrives elle voulait que je comprenne son amie pour potentiellement la protège si jamais quelque chose lui arrive.

Comment si quelque chose devait lui arriver je ne comprends plus rien, alors pour mieux me mettre dans le contexte qui va arriver je m'assis et prend le dossier qui peut m'intéresser, se que j'y vis ne me plait absolument pas alors la pas du tout.

Entre Illusion Et Manipulation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant