Salut moi c'est Kira j'ai 19 ans et aujourd'hui je fais mon entrée à l'université de mes rêves.
Ici tout n'est que observation manipulation et illusion.
J'entre dans ma première année de manipulation, cela signifie que je peux vous faire apparaître et disparaître un un claquement de doigts.
Bien évidemment cela n'est que magie il y a de l'expérience et bien évidemment du mensonge mais vous apprendrez ça plus tard dans l'histoire.
Aujourd'hui est un jour très particulier parce que je vais enfin rejoindre ma meilleure amie Alicia.
Cela fait maintenant 2 ans que j'attends d'y entrer, elle y est déjà mais c'est tout mon opposé, elle est en deuxième année de commerce ce qui est bien évidemment tout l'opposé de ce que moi je veux faire.
Lorsque j'arrive devant le grand bâtiment il y a déjà beaucoup de monde qui s'est regroupé.
Je regarde et cherche ma meilleure amie et je la vois au loin, elle est facile à repérer avec ses cheveux noirs et ses mèches bleu nuit.
Cela fait maintenant 9 ans que nous nous connaissons, et elle ne cesse de m'étonner, je m'approche d'elle discrètement et lui vole sa montre, elle ne s'en rend pas compte, et je sais que lorsque je vais le lui rendre elle va me le faire payer.
- Salut Alicia ça va lui dis-je tout mignon.
- Salut Kira oui ça va me répond t-elle.
- Peux-tu me dire quelle heure est-il s'il te plaît.
Elle regarde sa montre et fait les gros yeux puis elle me regarde et si ses yeux pouvaient lancer des éclairs je serai déjà morte.
- Rends-moi ma montre dépêche-toi je n'arrive pas à croire que tu as testé ta manipulation sur moi. Me dit-elle d'un air énervé.
- Je suis désolé mais je devais bien le tester pour voir si je n'étais pas rouillé lui dis-je d'un air innocent en lui rendant sa montre.
Une fois ça montre remise au poignet elle éclate de rire et elle me dit que c'était bien joué, nous commençons alors à rentrer elle m'accompagne jusqu'au secrétariat pour que j'aille récupérer la clé de ma chambre mon emploi du temps et les plans des bâtiments.
Une fois que j'ai tout récupéré je me dirige vers l'internat, lorsqu'on arrive devant ma porte Alicia ouvre celle-ci et je me rends compte à ce moment-là que nous sommes colocataire.
- Mais c'est génial on va être ensemble promis je ne vais pas te piquer tes affaires enfin pas tout de suite laisse-moi d'abord m'installer et on verra après lui dis-je d'un ton moqueur tout en sachant bien évidemment quel jouera le jeu.
Une fois mes affaires mise en place nous redescendons et Alicia me fait faire le tour des bâtiments.
Lorsque j'arrive dans la cour je me fais percuter par un mur je suis a deux doigts de tomber mais une main forte me rattrape.
Lorsque je me redresse et que je réouvre les yeux je suis face à un dieu.
Un garçon beau magnifique exceptionnel je vais peut-être arrêter avec les surnom et vous le décrire cela sera peut-être plus simple.
Il a des yeux bleus avec des pépites d'or un nez droit une bouche accentuée par des fossettes qui nous donne envie de créer les pires péchés un corps que j'imagine muscler vu la poignée de sa main qui m'a récupéré et un parfum qui part tous les dieux et envoûtant.
- Excuse-moi je ne t'avais pas vu j'espère que je ne t'ai pas fait mal me dit-il de sa voix grave.
- Non ne t'inquiète pas c'est moi j'aurais dû regarder où j'allais.
- Je... Je m'appelle désolé je suis Kira.
- Euh non je m'appelle Kira je suis désolé dis-je en commençant à être toute rouge.Il se mit alors à rire et je cru m'évanouir.
- Je m'appelle Kris me dit-il.
- Enchanté
Alicia alors réapparaît à côté de moi et de sa petite voix mignonne lui dit.
- Tu dois être nouveau je ne t'ai pas vu l'année dernière avec un corps pareil je t'aurais remarqué. Lui dit-elle
- Oui je suis effectivement nouveau je cherche l'accueil lui dit-il un peu gêné.
À ce moment-là d'autres garçons apparaissent ils nous dis alors que ce sont ses amis et qu'ils sont là depuis un an ils partent alors sans rien nous dire de plus.
Alicia me regarde et commence a me serrer dans ses bras.
- Mon dieu ça y est tu as déjà un homme dans ta vie et tu ne me l'as même pas présenté me dit-elle un grand sourire aux lèvres.
Gêner je la repousse et continue mon chemin, je ne pense pas que ce soit mon homme, certes il est beau comme un dieu mais il y a quelque chose de louche chez lui, j'ai senti qu'il m'analisait et cela ne me plaît pas du tout.
Une fois le tour du campus fait nous rentrons à l'internat et comme par hasard je finis en tête à tête avec Kris il s'avère qu'il est notre voisin de chambre.
Car oui si vous ne le saviez pas à STANLEY les chambres des garçons et des filles ne sont pas séparés c'est génial pas vrai.
- Rebonjour me dit-il.
Je lui fais juste un signe demain et rentrer dans ma chambre.
- Je n'arrive pas à croire qu'ils soit notre voisin me dit Alicia.
Quelques secondes après qu'elle ait dit cela on entendit des coups à la porte.
Elle alla alors ouvrir et comme par hasard le dieu était devant notre porte avec ses amis.
- Rebonjour navré de vous redéranger je voulais savoir si vous veniez à la fête de ce soir qu'il y a pour les nouveaux venus.
Alicia se retourner vers moi rien que avec ces petits yeux je savais déjà que je n'allais pas aimer sa réponse.
Elle referme la porte puis me pousse vers l'armoire et sortie toutes mes affaires pour je cite "trouver la tenue parfaite pour faire tomber ce dieu".
-Mais je ne veux pas y aller, il faut que je révise pour demain le premier cour commence très tôt.
-HO si crois-moi tu vas y aller tu as besoin de sortir allez s'il te plaît dis oui.
Je ne sais pas comment elle arrive à faire ça mais bizarrement je cède je crois que c'est son petit regard de chien battu elle arrive à m'avoir à chaque fois.
Et comme je l'avais prévue je fini habillée comme une princesse, enfin plutôt comme une poupée qui ressemble a une princesse.
VOUS LISEZ
Entre Illusion Et Manipulation
Roman pour AdolescentsLui un étudiant boursier mystérieux et beau comme un dieu. Elle une campagnarde qui a réussi à entrer dans cet université pour gosse de riche. Mais malgré le fait qu'il soit tous les deux si différents il y a une chose qu'il relie la manipulation...