Elle a répondu à mon baiser.
Je ne trouvez pas elle lui a répondu et sans hésiter en plus, et ces lèvres tellement douces est pulpeuses.
Allongé dans mon lit je ne pense plus à ta sœur à son baiser et à son défi alors voilà pourquoi il a manipulation et voilà surtout pourquoi est-ce qu'elle se cache.
Parce qu'elle m'a raconté son histoire j'ai eu les larmes aux yeux pourtant je ne suis pas ce genre de mec le joueur attentionné et motif mais avec elle je ne sais pas j'ai envie d'être tout le contraire.
Je sais je sais je me répète mais je ne sais pas la protéger devient comme une mission.
- Alors elles t'ont dit quelque chose par rapport au dossier. Me dis mon meilleur ami et coloc en me sortant de mes pensées.
- Oui elle me racontait son histoire et le pourquoi du comment je t'expliquerai ça une autre fois.
Je ne vais sûrement pas lui dire que je l'ai embrassé pour la rassurer sinon je suis sûr et certain qu'il va se faire mal un plaisir à me le rabâcher jusqu'à la fin de l'année.
Une fois que tout cela serait réglé faudra réellement que je me remette en question.
- Alors tu vas faire quoi l'ignorer ou la protéger vu ton regard et ton expression lorsque tu es rentré je porterai plus pour la deuxième option je me trompe.
-Non tu te trompes pas mais je pense que c'est peut-être plus compliqué que ça il n'y a pas que le fait que c'est une manipulatrice qui peut potentiellement me déranger il y a aussi son passé les gens qui lui veulent du mal que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'université.
- Alors quoi tu vas faire le chevalier servant jusqu'à que l'université soit fini tu vas jamais t'en sortir et puis je pensais que tu étais plutôt le genre solitaire et a avoir des coups d'un soir.
-Ouais moi aussi bon je te laisse demain on a cour il faut que j'aille me reposer.
Une fois installé dans mon lit les yeux fermés, les images de son histoire se cree dans ma tête, je l'imagine elle, toute seule, recroquevillée sur elle-même, et ce monstre au-dessus d'elle en train de la frapper, et de lui dire tellement d'injures, que même moi je n'oserais pas le dire à mon pire ennemi.
Mais une seule et unique image reste en tête ses yeux, ses magnifiques yeux remplis de larmes me fixant et m'appelant à l'aide tout comme ce qu'il ces passer tout a l'heure.
Enfin bon en me réveillant vous j'avais comme une mauvaise impression, je me lève m'habille et ves boire mon café, mais au moment où celui-ci commence à couler quelqu'un vient toquer à ma porte évidemment je me précipite pour l'ouvrir en évitant de réveiller mon coloc qui lui dort encore.
En ouvrant la porte je tombe nez à nez avec la meilleure amie de Kiara évidemment c'était trop beau pour que ce ne soit que un mauvais pressentiment et rien d'autre.
- Est-ce qu'elle et avec toi, dit moi quelle et avec toi et que ce n'es que un mauvais cauchemar. Me dit elle en panique.
- Non elle n'est pas avec moi mais dit moi ce qui ce passe tu me fait peur la.
- Hier soir lorsque tu es parti on a continué à parler, son téléphone ne faisait que sonner je m'étais dit que c'était toi, et qu'après le baiser elle ne voulait plus te parler, mais apparemment je m'étais trompé.
Lorsque je me suis réveillé ce matin toutes ses affaires étaient là, son téléphone, ses clés, ses affaires de cours, il n'y avait qu'une seule et unique chose qui avait bougé, son lit, il était défait et je suis sûr et certaine qu'elle n'est pas sortie sans me le dire.
- Oui tu a raison dit moi tu pense que son père a pue savoir où elle est et la retrouver.
Rien qu'a cette pense j'en eu des frissons.
- Je t'avoue que je ne sais pas je ne sais même plus quoi penser depuis qu'elle est revenue ici elle a totalement changé j'ai peur pour elle.
-On va la chercher reste dans la chambre ne t'éloigne pas du campus, je vais la retrouver et après on aura une discussion je te le promet.
En retournant dans ma chambre ma tête tourne à mille a l'heure qui avait pue l'enlever, comment il ou elle a pue rentre dans l'université et surtout pourquoi, il y a tellement de questions sans réponse.
PDV DE KIARA:
Je me suis réveillée ligoter a une chaise assise au milieu d'une pièces sombre.
Une odeur de moisie et d'humidité se fesait sentir, comment est-ce que je suis arrivé ici et surtout qui m'a fait venir ici.
- Bien je voit que tu et reveiller tu va peut-être pouvoir répondre à ma question? entendis-je de derrière moi.
- Qui est-te vous, et que me voulais vous?.
- ne t'inquiètes pas pour tes quelques questions j'y répondrai plus tard, pour je moment ces moi qui pose les questions, alors dit .
-Ou et ton cher père.-Il et en prison je vous signale et depuis qu'il a était enfermé je n'ai plus de nouvelle si vous m'avez enlevé pour ça ces bien dommage pour vous.
- Alors la tu te trompes si je te garde ici un certain il finira par ce montré j'en suis sûr, il ne perdra pas son meilleur atout quand même.
Mais pourquoi m'avoir enlève malgré le fait que je ces pertinemment que mon père ne viendra pas me sauver je l'espère au fond de moi, mais je ces que je ne vos rien a ces yeux.
- Vous avez miser sur la mauvaise personne je ne suis rien je ne ces rien faire. Essayage de dire pour qu'il me laisse tranquille.
- Malheureusement pour toi je ces qui tu et KIRA fille de MARC un homme plein de ressources et qui ma manipulé pour avoir tout ce que j'aurai voulue.
- Mais de quoi est-ce que vous parler je ne comprends pas.
- Alors comme ça ton mère ne t'a pas parler de moi attend je vais te raconter une histoire.
ELLIPSE :
Il y a de ça casiment 5 ans, un homme du nom de marc est venu me voir.
Il m'a proposé de travailler pour lui tout ce qu'il voulait c'était que je réalise pour lui une mission il me donnait 500000 maintenant et 250000 c'est la mission était réalisée correctement et sans bavure.
Alors bien sûr j'ai accepté mais cela n'était pas qu'une simple mission car je devais enlever une femme.
Cela était plutôt simple malheureusement pour moi elle avait aussi une enfant alors pour ne pas qu'il y ait de perte j'ai enlevé les deux, mais une fois que j'ai rapporté la femme à mon patron alias Marc il l'a tuer en un seul coup sans regret, une seul balle en pleine tête.
Il m'a spécifiquement dit de n'en parler à personne car il serait me retrouver et me ferait subir le même sort, pour être sûre que je suivrais tout ce qu'il m'avait dit il m'a dit qu'une surprise m'attendait chez moi.
Pour ce qui était de la petite fille je m'attendais à ce qu'il l'a tue elle aussi mais il en a fait tout le contraire il a pris et a annoncer qu'à partir de maintenant c'était sa fille à lui.
Plus les années ont passé plus j'ai essayé de les retrouver et plus j'ai foncé dans des murs.
Un soir lorsque je suis rentré chez moi j'ai retrouvé ma femme morte dans notre chambre et notre fils de a peine 4 ans recouvert du sang de ça mère juste a coter.
A partir de ce jour là je me suis promis de le retrouver et de lui faire payer.
ELLIPSE:
- ALORS C'EST POUR ÇA QUE TU M'AS ENVOYÉ DANS CETTE ÉCOLE. Entendis-je hurlais.
VOUS LISEZ
Entre Illusion Et Manipulation
Roman pour AdolescentsLui un étudiant boursier mystérieux et beau comme un dieu. Elle une campagnarde qui a réussi à entrer dans cet université pour gosse de riche. Mais malgré le fait qu'il soit tous les deux si différents il y a une chose qu'il relie la manipulation...