Liam
Pourquoi ils me font sa.. eux... les gars qui se pense cool... alors qu'ils sont juste gênant..
La cloche sonne mais je ne bouge pas.. je reste assis dans l'une des cabines... ma tête est trempé.. j'ai du mal à respirer.
Je sort après 6 minutes de cette misérable boite qui contient une toilette... je me regarde dans le miroir et vois mes lunette brisé.. ma mère va me tuer...
Toc toc toc
Moi: désolé du retard madame Christine...
Christine: okais, c'est correcte pour cette fois va t'installé et pas un mot.
Je sent le regard de ma classe me regarder... et ma petite amie me regarde en se disant probablement que je me suis faite encore int.. bref le mot en I.
Jade: mon coeur.. pourquoi tu n'as pas tes lunettes et ton pull est humide.
Moi: je te dit se soir vu que tu dors chez moi...
Jade: promis?
Moi: oui promis...
Je sort ma calculatrice, et commence à faire les page de mon cahier horizons..
32²x÷54³= ...
Je n'y arrive pas je fais juste penser à Mathis... mon intimidateur...
Je me dit que je devrais peut être le denonce comme on nous demande de faire depuis la maternelle... mais c'est loser un peu.. je suis en sec 3... je suis pas un poucave.
La cloche sonne on rentre chez nous..
Zake: mec, pourquoi tu es arrive en retard.
Moi: c'est rien bon jade tu viens?
Jade: oui je te suis..
Je dit salut à Zake et prend la main de ma petite amie et marche vers la voiture à ma mère qui est venue nous chercher.
Karine: salut les tourtereaux !!
Jade:bonjours Karine!!
Moi: yo m'man
Jade et moi sommes dans mon lit et on se donner des bisous on se donne des câlins. On se dit je t'aime.. bref je l'adore..
Jade: explique moi maintenant... tu m'as promis..
Moi: okai..
Je l'embrasse avant de commencer
Moi: jade... c'est compliqué.. Mathis.. le gars dans notre classe... m'intimide... puis aujourd'hui mathis m'a poussé contre le mur des toilette il m'étranglait... puis il m'a poussé dans un des cabines et ses amis.. jacob et Charlie me tenaient puis il mon poussé dans une des cabines... en tombant à genou mes lunette tombe et se casse... puis sans m'en rendre compte, ma tête elle est dans le bolle des toilettes... Je pensais me noyer.. j'ai tellement eu peur!!
Jade: mon coeur, tu ne mérites pas ca...
Elle met sa main sur ma joue
Jade: demain je vais resté avec toi je vais te faire changer les idées on regarde un film on mange du pop corn ou quelque chose de différent. On va faire la fête chez ma meilleure ami Emilia et bien évidemment Marie va être la.
Moi: D'accord mon sucre d'orge je vais y réfléchir mais la fête c'est a quel heure?
Jade: 22h
Moi: okay alors on pourra faire les deux options.
Jade: D'accord bonne nuit je t'aime
Moi: moi aussi je t'aime.
Puis on s'endort coller serré mais comme d'habitude je fais une insomnie...
VOUS LISEZ
Qui Sommes Nous?
Teen FictionCette histoire parle d'un petit garçon qui a pas encore eu sa pousser de croissance... malgré lui... il a une vie misérable... il a 14 ans.. il a pas beaucoup d'amis... et eux qui le supporte encore son rare... puis il a un gars Mathis qui commence...