action ou vérité ?

50 3 6
                                    


La musique de Don Toliver NEW DRUP est à fond dans les enceintes. Puis tout le monde danse, il y a des individus dehors sur le patio, et d'autre dans la piscine, alors que d'autre s'embrasse dans le salon. Puis c'est la où que je suis, Jade sur mes genoux m'embrassant avec amour et passion, mais il y a quelque chose qui disparaît dans mon ventre... l'amour que j'ai pour elle? Non probablement pas, je l'aime de tout mon coeur.

-Jade!! Vien prendre un shot avec nous!! Dit les amies à ma copine.

-mon coeur,  l'alcool et mes amies m'appelle! Je reviens.

-okay fais ce que tu veux tant que tu peux encore crier mon prénom.

Elle marche vers Marie, et Emilia. Bière à la main je parle à zake et Sam, mes amis puis on se parle de tout et de rien.

Je dirige mon regard vers les filles et vois qu'elles en prennent plus qu’un...  merde je sent que cette soirée va finir en catastrophe..

-ET TOUT LE MONDE ON FAIS UN ACTION OU VÉRITÉ DANS LE SALON SI VOUS VOULEZ!!

Zake, Mathis, Jacob, Charlie, Emil, Sam, Marie, Emilia, Jade, lydia, t-elle que moi. Sont dans le salon en cercle.

-bonnnn qui commence, dit Mathis me regardant sévèrement.

-je commence, dit zake. Action ou vérité Mathis.

-action, dit l'intimidateur.

- je te donne l'action d'aller dans une chambre à coucher, avec elle ou lui que tu veux durant 5 minute.

-okay, Emilia ma petite amie, bien évidemment.

Les deux tourtereaux vont dans la  chambre de la fille vu que c'est sa maison.

- Emil action ou vérité, dit Sam

- vérité, dit le crush à Marie.

-tu en penses quoi de Marie?

Il l'a regarde, elle le regarde. Puis sa paraît dans leurs yeux qu'ils s'aiment.

-je penses que je l'aime. Non en faite je l'aime. Dit t-il toujours en admirant sa futur petite amie.

Après 5 minute le tyran et sa copine reviens.

-fermer vos bouche j'ai une vérité pour mon ami, Liam, vérité ou vérité mon ami.

Je le regarde avec des interrogations dans les yeux.

-Vérité j'ai pas le choix je pense.

-es-ce que tu es gay ou quelques chose du genre. Je te vois m'admirer à toute les pauses et dans les cours aussi.

Je me fige, j'ai peur, puis lance un regard à Jade. Elle me dévisage, plus personne parle.

-alors tu as peur le geek? Dit Mathis

-a vrai dire je sais pas ce que j'aime n'y qui...

Je vois jade partir du salon triste...

Emilia et Marie la suive puis Lydia, Sam, Emil, Charlie et Jacob, vont faire leurs vie ou flirté. Moi je suis sortie prendre l'air.

Alors que je fini le fond de bière qui me restait quelqu'un me pousse sur le mur de la maison.

-alors comme sa tu sais pas tu es qui mon choux. Dit Mathis.

-tu peux pas me lâcher à la fin!

Il rit de moi, je me sent humilité. Puis il se presse contre moi sa main sur mon cou m'étranglant et bizarrement j'aime sa... wow wow Liam a quoi tu penses. Mais.. Je sent son corp de basketeur sur le mien, il est plus grand que moi alors je lève la tête pour le regarder. On est proche très proche, puis une douleur à mon estomac me vien, il m'a fais un coup de genou, j'ai mal. Je tombe au sol, et il part en riant.

Putin mais qu'est-ce qui c'est passé...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Qui Sommes Nous?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant