Salem aleykoum
Je vois ma grande surprise Aymen qui me dit de monter .Bien sûr, j'accepte car sinon je ne serai pas rentré, et je me serais fait défoncé vu l'heure qu'il est !
Aymen : Il faut qu'on parle.
Moi : mh
Aymen : la prochaine fois, tu dis "mh", je te défonce !
Moi : Tu me traites de pute, tu crois vraiment que je veux te parler ,tu crois vraiment que je vais revenir et que on va se parler, tu vois vraiment que j'ai oublié donc je sais que toujours à chaque fois que je fais quelque chose qui ne te plaît pas, tu me traite de pute avant de savoir la vraie histoire.Je t'ai juste dit de me lacher tu me traite de pute, tu m'as vu avec mon frère me faire un câlin, tu m'as traité de pute à la fin, j'en ai marre si c'est pour me traiter encore une fois lâche-moi sur la route ce sera mieux pour nous deux. Donc si c'est pour dire ça lâche-moi et et pourquoi tu me parles même si c'est pour m'insulter de pute à la fin à chaque fois.
Je commence à lâcher quelques larmes..
Aymen : Je te dis de pas pleurer, je ne vaux pas tes larmes, je sais que je ne m'exprime pas beaucoup, mais cette fois-ci tu m'exprimer.Tu crois vraiment qu'une fille à qui je parle 24 et que je vois faire un câlin et appeler mon amour, un autre me fait plaisir. Tu crois vraiment de te voir avec lui, m'a fait plaisir en sachant que ce n'était pas ton frère .On se parle nuit toute la journée, ne vient pas à me dire qui se passerait entre nous deux parce que ça serait mentir.
Petite parenthèse faut savoir que les garçons et moi ça fait 10 000. Je n'ai jamais été avec un garçon, beaucoup de garçons m'ont aimé mais j'ai toujours refusé. Aucun garçon ne m'a jamais intéressé, je les trouvé juste beaux.
Moi : Je ne le voyais pas dans ce sens-là, il n'y a rien d'ambigu dans nos conversations. Donc pour moi il ne se passe rien entre nous. Et si de ton avis il se passerait quelque chose désolé car c'est pas ce que je voulais te faire ressentir, je suis désolé.
Aymen : Mais..
On est arrivé un peu plus loin que chez moi, la place ou la dernière fois il s'est garé, j'allais lui dire un dernier mot avant de sortir mais..
Aymen : Azy dégage,tu me dégoûte !
Moi : Tu sais quoi Aymen ferme ta gueule un peu, j'en ai marre que t'ouvre ta grande gueule si c'est pour insulter les gens tu sais quoi ferme là un peu !
De là j'ai eu très peur car il m'a mis un gros coup dans le volant, j'ai sur sursauter bien sûr, je pleurais comme d'habitude.
Moi : Et en plus tu fais le mec violent, ça serait moi qui devrais être violente mets toi à ma place si quelqu'un de traiterai tous les jours de pute parce que tu fais des choses que tu ne fais même pas, tu serais beaucoup plus violent que ça !
Et du coup je sors, je claque la porte tellement fort !
———————————————————————
Une fois dans mon lit, je cogiter sur le fait que je l'ai insulté et que je me suis énervé, je pense que vous l'avez remarqué, mais je suis quelqu'un de très calme qui m'énerve jamais et qui insulte jamais encore plus, je m'en veux tellement..
Mais d'un côté je me dis qu'il a quand même mérité, puis que j'aurais dû me défendre encore plus donc je m'en veux tellement..
Le lendemain
Ce matin c'est Rayan qui m'emmène donc je suis dans sa voiture, il démarre, nous prenons la route vers la fac..
Nous discutons un peu..
Puis vient ce sujet de conversation :
Moi : Mais enfaite pourquoi t'es revenu ?
Ta laissé Samira toute seule ?Samira : 🇲🇦🇪🇸,1m57,sa femme
Rayan : Ouais mais je vais repartir t'inquiète, c'est juste pour voir si vous allez bien, et si vous étiez en sécurité et Samira est parti un peu voir son père au Maroc.
Moi : Ah ok
Bref on arrive ,je dessans ,entre et quelqu'un me bouscule..
À SUIVRE..