Chapitre 15

18 2 48
                                    

Salem aleykoum

YOUNES !!

C'ÉTAIT YOUNES !

Younes : Mashallah allah y barek

Moi : Amin MERCIII !

On a discuté longtemps de tout et de rien..

Quand nous fument couper par le sifflement qui annonçait la fin de l'entraînement.

Je récupère Yacine et on monte dans la voiture :

Moi : Ça va bébé t'a bien joué ?

Yacine : M'appelle pas bébé, je suis pas ton bébé.

Moi : Si t'es mon bébé.

Yacine : Bah non.

Moi : Pourquoi ?

Yacine : Bah tu me calcule pas de la journée !

Cette phrase m'a fait un picotements au cœur..

C'est vrai que je suis pas toujours avec lui, mais le calcule quand même .

Mes journées sont très compliquées elle se résume souvent à la même chose .

Je suis en cours toute la journée, je rentre, je lance le repas, je fais tous mes devoirs, je fais le ménage, je mange, je fais le ménage,je regardes la télé, je vais me coucher et ça tous les jours et le week-end bah je fais que travailler..

Je vous avoue que même si c'est pour mon avenir cette vie ne me convient pas toujours..

En pensant à ça, j'ai lâché une petite larme..

Bref je rentre je nettoie un peu la maison et je pose la table..

Je vais faire mes devoirs.

Quand je finis mes devoirs, j'appelle tout le monde et les serre, puis on mange dans un silence qui craignait..

Yemma : Demain on est invité à manger chez Yamina

Yamina : 🇲🇦,45ans ,1m60,voilée,femme de Youssef,maman de Reda,Ibrahim et Leïla

Youssef : 🇪🇸🇲🇦,50ans,1m89,brun

Reda : 🇲🇦🇪🇸,1m90,25ans,brun foncé,yeux verts,niveau vestimentaire il s'habille comme tout le monde

Ibrahim : 🇪🇸🇲🇦 ,1m95 ,21ans,cheveux noirs (cuenta),yeux noirs,niveau vestimentaire il s'habille toujours en survêtement

Leïla : 🇲🇦🇪🇸, 1m75,19ans,cheveux noirs,yeux verts.

Vraiment Leïla c'est une pépite je la considère comme ma sœur on a grandi ensemble, je l'aime beaucoup beaucoup !

Yamina, c'est la meilleure amie de ma mère donc on a passé notre enfance ensemble et je les aime tous bien.

Reda et moi, on s'entend super bien, c'est un peu comme un grand frère.

(en parlant de grand frère Rayan est reparti).

Ibrahim ne parle pas beaucoup, il est très réservé, je ne lui est presque jamais adressé la parole donc je peux pas savoir si je m'entends bien avec lui.

Tout ce que je sais sur lui, c'est qu'il est dans l'illégal malheureusement..

Moi : Ah bah tant mieux sa fait super longtemps que je l'ai ai pas vu !

Sana : Ouiii ils m'avaient manqué.

Le lendemain
18h00

Je venais de finir de me préparer.

On doit être là-bas pour 19 heures.

(Je vais mettre une photo pour que vous vous imaginez comment je me suis habillé, mais ce n'est pas moi dessus.)

Bref on mon dans ma voiture et je démarre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref on mon dans ma voiture et je démarre.

Arrivé chez eux,Yamina nous ouvre avec un grand sourire au lèvres.

Derrière il y avait Youssef.

K.Yamina : Entrez entrez , je vous en prie !!

On répond tous t'es en face de sourire avant que Khalti Yamina reprenne la parole :

K.Yamina : Oh beauté tu t'es voilée.Baraka y'al fik !

Moi : Amin et merciii Khalti !

À SUIVRE !!!

Shaïnez-Personne n'a su m'aimez et seul je me suis retrouvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant