Je me retourne violemment et bouscule la personne à mon tour .Je vois Younes je me stoppe directement et je lui dis :Moi : Smeh je savais pas que c'était toi !
Younes : T'inquiète pas je te pardonne mdrr.
Je vois Aymen plus loin,.
Mais je ne l'ai jamais vu me regarder comme ça un regard que je ne pu décrire c'était tellement plein de préjugés et de colère, alors que je l'ai juste poussé quoi !Franchement j'en ai marre de notre relation, j'aimerais que tout s'arrête, j'aimerais qu'il m'oublie et que je l'oublie aussi, il n'y a rien entre nous, mais notre relation d'amitié j'ai l'impression que je le dois quelque chose mais je ne lui dois rien ( en amour bien sûr parce que sinon je dois beaucoup de choses ).
Je discute un peu avec Younes, puis je suis rentré en cours, je m'assois en phylogénique et je sors mes affaires, je commence à travailler etc.
Quand..
Aymen : Ce soir 22h devant la boulangerie.
Moi : Mais en fait je crois que tu comprends pas, je ne veux plus te parler, notre relation est toxique et même tu crois que je n'ai pas de mère ni de frère, il ne me laisserait jamais sortir comme ça à 22heures et pour aller où même j'en ai aucune envie !
Aymen : ok.
———————————————————————
Le soir je rentre chez moi toute fatiguée, on était vendredi donc demain on a pas cours, je range mes affaires je me lave mais bizarrement je m'habille avec des autres vêtements que mon pyjama .Mon cerveau veut y aller pour savoir ce qu'il me veut , mais mon cœur ne veut pas du tout, je pense que je vais y aller, mais si il me saoule, je vais appeler un taxi mdrr.
Il va falloir que je trouve un plan parce que d'habitude je ne vais pas du tout au lit
à 22heures même si je ne me couche pas extrêmement tard, je me couche pas extrêmement tôt et il faudrait que je fasse le ménage donc il faudrait que je me prenne à l'avance, ma mère a déjà fait le repas donc on mange tôt et je commence déjà la vaisselle. Le ménage aussi, bref vous verrez après...———————————————————————
Le soir je fais le plan que je vous ai dit.
Une fois au lit, je ouvre la fenêtre, je m'apprêtais à sortir quand j'entends une petite voix.... : Tu vas où ?
Je me tourne et je vois Dina.
Cela m'étonne, car quand vous l'avez remarqué, je ne parle pas souvent de Dina dans ma chronique.Dina est une fille très discrète mais je l'aime beaucoup elle est très nerveuse donc quand tu lui parles, tu finis souvent par se prendre des coups mdrrr..
Moi : Euh rien, j'aère juste.
Dina : À un pieds dehors ?
Moi : euh oui, je voulais voir s'il faisait froid.
Mais pourquoi tu es là ?Dina : je voulais te dire..
Non rien laisse tomber.Moi : bon ok, mais tu devrais aller te coucher, il commence à se faire tard..
Elle hoche de la tête simplement et sort,attitude bizarre..
À SUIVRE..