Salem j'espère que le chapitre d'avant vous a plus je continue la suite !! 🤍
Et sa a raccroché je me préoccupe pas de sa je fait les truc que j'ai a faire je le dé maquille je prend ma douche je me met bien ptdrr je met un film il était vers 21h je m'endors j'étais grave k o je me réveille vers 23h je regarde mes messages
Aliyah:C'était qui le mec qui t'a parler thl ?
Moi:Je sais pas du tout je te jure !!
Aliyah:Nan sah
Moi:Sahh..
Aliyah:mais wsh sa peut que être le boug qui t'a appelé l'autre fois ..
Moi:Attend hbiba mon frère est rentré je raccroche en vif !!
Aliyah:Vsiii💞Moi:00h00 c'est pas un peut trop tard. tu étais ou?
Isaac:C'est tes affaires ?
Moi:oui aller la dit
Isaac:Flm donne ton tel stp
Moi:Pourquoi faire tu a le tien
Isaac:Arrête de me gonfler la donne!
Moi:Nan tu a la tien garde la pêche je te jureIl le lance un vert qui étais sur la table dans mon visage..
Isaac:Cheh maintenant donne
Moi:Crois pas je vais te le donner
Isaac:T'est sur ?
Moi:Oui j'en suis sur ?
Isaac:Rt il ressort du bâtiment...Je ramasse les bouts de verre et je soigne ma blessure...
Après sa j'avais trop peur de ce qu'il allais faire du coup moi aussi je suis partit..
J'avais pris sac de cour et j'avais mis mon chargeur batterie externe une couverture et de l'eau et mon argent je savais pas chez qui aller...
Aliyah Je voulais vraiment pas la déranger pareil pour Soukaïna
Je pense savoir pourquoi il est dans ses états la..Encore un appel.. puis deux puis trois.. et sa continue....
Je voulais disparaître mais a jamais ...
Alors que tout sa se n'était pas de ma faute ..
Il re appel cette fois je décroche et je prend les devants...
Moi:Si tu peut éviter de m'appeler sa m'arrangerai mercii
...:Princesse je t'aime
Moi:Je suis pas ta princesse je suis personne !!je connais même pas ton prénom... tu connais juste mon prénom rien de plus alors arrête !! regarde tu me mène a ou !!...
Moi:Au début j'étais bien sans problème tu m'a rendu le centre des problèmes !!Moi:Va t'en je ne veut plus que tu t'approche de moi ou que tu m'appel.
Et je raccroche.. je me sentait grave mal mais il faut parler pour fermer les bouches des autres..
Vers 3h du matin je suis rentré toujours personne.. ma mère était repartit en Égypte pendant 3-5mois
Mon frère je ne sais pas ou il était mais il n'était pas rentré j'avais vraiment peur... il serais capable de me poignarder... c'est pas une expression....Je m'endors dans le salon sans manger.. J'avais des problèmes d'appétit..donc je ne mangeais une fois part semaine des fois je mangeais plus pendant des semaines...
BREF C'EST PAS IMPORTANT !!
Le mec que je connais ni son prénom si sa personnalité me re appelle...
J'ignore,je n'est pas que sa a faire de répondre aux gens que je ne connais pas et que je ne parle jamais..
Aliyah:tu descend je t'attend on va graille
Moi:vazy j'arriveJe descend et dans mon bat ya que des mecs genre vous voyez dans le hall a croire c'est des sdf ou des pnj a tout le temps être la..
...:La miss tu me réponds jamais sa va ?
Je ne réponds je trace...
Aliyah:TROP BELLE MA VIE D'AMOUR !!
Moi:oulaaa CSC
On marche on marche et au loin on entend un gars.....:La miss attend !!
on se retourne et je vois...