Pdv de Seo ✨ :
Après plus de 5h de vol, j'arrive à l'aéroport aux alentours de 15h , en attendant que ma valise sorte de la soute, j'appelle mes parents pour leur dire que je suis bien arrivé .
Une fois les valises récupérées, je file au parking Niki m'attendait . Je lui sauta dans les bras, réjouis d'enfin le revoir en vrai .
Il me dit :- Coucou sœurette, ton voyage s'est bien passé ?
- Nickel, c'était long, j'étais impatiente de te revoir !!!
- Moi aussi, je suis tellement content de te revoir !
- On y va ? Le bus arrive !
- Oui , on y va 😉!
___________________________
On prit donc le bus en direction de Séoul, durant le trajet mon frère m'explique qu'on va s'arrêter à JYP avant d'aller manger un bout .
Une fois arrivé, on entra dans ce grand immeuble imposant . Un homme me conduisit dans un petit bureau .
Une fois installé , la discussion commenca :- Bonjour jeune fille, qu'est-ce qui t'amène, tu veux t'inscrire aux auditions ??
- Bonjour, oui c'est cela, j'aimerais beaucoup m'inscrire et si possible avoir plus d'informations sur le déroulement de ses auditions s'il vous plaît ?
- Pas de soucis, je vais tout t'expliquer
- Il me reste de la place le vendredi 18 décembre si ça te convient ?
- Parfait à quelle heure ?
- Soyez là aux ouvertures à 9h45, vous passerez aux alentours de 10h
- Impeccable, merci beaucoup je suis tellement contente !
- Pour ta représentation , tu peux faire ce que tu veux , du chant , rap , danse ...
- Okk , je vais préparer ça 😊! Merci beaucoup !
- Avec plaisir, à vendredi 😉
__________________________
Une fois sortit , j'expliqua à mon frère les renseignements que j'ai eu , puis on alla faire un goûter puis manger dans un resto typique de Séoul.
Le soir , Niki m'indique où j'allais dormir dans les logements où sont les membres de son groupe . Je me trouvais dans une chambre d'ami entre celle de Niki et Jay .
Une fois installé, j'alla me doucher , je fini de ranger mes affaires puis je rejoignit ma chambre .
30 minutes plus tard , le sommeil ne venait toujours pas , je commençais à stresser pour les auditions , donc une crise d'anxiété se mit à commencer. J'avais trop peur de ne pas y arriver, je me mis à pleurer . Je ne voulais pas que les autres m'entendent mais malheureusement Jay avait écouté mes pleurs . Il toca à ma porte et me dit :
- Attend, j'ai une technique pour toi !
Il s'assit en face de moi , me pris les mains et m'expliqua ceci :- Ferme les yeux , concentre toi et imagine une ligne droite que tu suis tout en te concentrant sur ta respiration
5 min plus tard je commençais à m'apaiser , tout a coup je sentis soudainement ses lèvres toucher les miennes très sensuellement , je ne me rendis compte que quelques minutes après qu'il était en train de m'embrasser et que je me laissait tenter par son doux bisou .
Quand il vit que je commençais à ouvrir les yeux , il sortit très vite de ma chambre .
Je n'en revenais pas , comment n'ai je pu ne pas me rendre compte de ce qui venait de se passer 😳!
C'était la première fois qu'un autre garçon après Changbin arrivait à m'apaiser pendant ma crise .
Après 2 h à me remémorer ce qui venait de ce passer je m'endormis enfin .
VOUS LISEZ
Pourquoi pas NOUS
FanfictionHeyy ! Me voilà ici pour une nouvelle histoire, une fanfiction cette fois . Pour ma toute première histoire je vais parler d'un groupe de K-pop , stray kids précisément. A noter que nous sommes 3 à écrire cette FF , je suis en collaboration avec : ...