Samedi 19 décembre
📍Chambre Seo 📍
📍10 h 📍Pdv de Seo 🩷:
Ce matin, je me réveille, j'ai hâte d'apprendre les résultats des auditions !!!
Je me lève donc , j'avance jusqu'à la porte où j'aperçois une lettre avec mon nom dessus , quelqu'un avait du la glisser sous la porte , mais qui ?! .
Je vis mon prénom inscrit sur la lettre ainsi que le nom de la personne qui me l'a écrite, c'était Jay ! .En l'ouvrant je vis ceci :
- Salut Seo, j'espère que tu as bien dormi , je te fais part de cette lettre pour m'excuser par apport à l'autre soir . J'ai vu que ça t'as bloqué car tu ne m'as pas calculé de la semaine , tu détournes mon regard à chaque fois que je te regarde . Je ne sais pas ce qui m'a pris , je suis profondément désolé . Pour essayer de me faire pardonner je t'ai préparé ton petit déjeuner préféré ❤️ j'espère que tu oublieras tout ça pour qu'on arrive à se reparler comme avant , bisous bon appétit .
_________________________
Une fois descendu en bas , je vis un grand plateau qui contenait tout ce que j'adore !
Tout d'abord il y avait mes mochis glacés préférés ❤️ et un café dalgona , il me connait trop j'adore ça le matin ! J'étais trop contente , son attention m'a beaucoup fait plaisir ._________________________
Une fois mon petit déjeuner pris , j'étais encore encore en train de repenser à ce que Jay m'avait préparé que j'en oublia à d'aller à la boîte aux lettres .
Heureusement, mon père m'appelle une dizaine de minutes après pour me demander si j'avais des nouvelles de JYP . Je me dépêcha de courir à toute vitesse en direction de la boîte aux lettres où j'ai récupéré ma lettre .
J'étais impatiente de voir ce qu'elle contenait ! Une fois dans la cuisine je l'ouvrit :
- Bonjour Séo , je m'appelle Ji - Woo , je suis la fille qui t'a auditionné hier, je te fais parvenir cette lettre en te donnant mes coordonnées . Dès que tu es disponible, contacte-moi , à très bientôt .
Je m'empressa d'appeler le numéro indiqué sur la lettre .
- Bonjour , c'est Séo , j'ai bien reçu votre lettre !
- Bonjour Séo , je te donne rdv cet après-midi à 14 h au café******* pour qu'on puisse discuter à propos de ton audition et tout ça ...
-Pas de soucis , à tout à l'heure
- Parfait , à toute !
___________________________
Le même jour
📍 Café *******📍
📍14 h 📍Une fois arrivé, je vois au loin la jeune fille qui m'a auditionné hier, je crois qu'elle s'appelle Ji - Woo si je ne me trompe pas . A côté d'elle , il y avait une jeune fille brune.
Elles m'indiquent de m'asseoir .Ji - Woo : A tiens voilà Seo -Yeon qui arrive , c'est la dernière de notre groupe . Kimie je te présente Seo Yeon et Seo Yeon je te présente Kimie . Et moi vous devez le savoir mais c'est Ji - Woo .
Moi : Enchantée les filles , appelez-moi Seo .
Kimie : Enchantée également , tu peux m'appeler Kim .
Elle me dit un sourire.
Je m'assis et nous discutons pendant 1 h environ.Ji - Woo : Nous allons aller à l'agence pour parler du groupe , c'est bon pour vous ?
VOUS LISEZ
Pourquoi pas NOUS
ФанфікиHeyy ! Me voilà ici pour une nouvelle histoire, une fanfiction cette fois . Pour ma toute première histoire je vais parler d'un groupe de K-pop , stray kids précisément. A noter que nous sommes 3 à écrire cette FF , je suis en collaboration avec : ...