7 h 15
📍Chambre Seo📍Ce matin , une fois réveillée et après avoir regardé mes notifications sur mon téléphone , je descends pour prendre mon petit déjeuner . Ce matin , je le prends en compagnie de Jay . On s'entend tellement bien je l'adore ! 🫶🏻
Ensuite , je me dépêche de m'habiller , me coiffer et m'habiller :Je suis prête :
Je finis mes préparations puis je descends en bas, j'ai trop hâte même si j'appréhende un peu ça va bien se passer. Je me demande vraiment qui ça peut être j'ai hâte de les découvrir .
Je fais la route en voiture avec Jay , en écoutant un titre de Stray Kids , j'adore ce groupe , ils sont tellement créatifs ! Jay a hâte de savoir qui va faire un featuring avec nous, je vais tout lui raconter en rentrant !
__________________________
J'arrive à JYPE , je me dirige vers la salle de danse où on était hier.
J'arrive devant la salle, j'aperçois Kimie devant moi :Kimie : Coucou Seo , tu vas bien ?
Moi : Ça va et toi ? Je stresse un peu et toi ?
Kimie : Ça va merci , moi aussi mais ça va bien se passer
Moi : Oui tu as raison , bon on rentre ?
Kimie : Allez , on y va
Kimie frappa à la porte puis on nous indiqua de rentrer .
Dressé devant nous 8 hommes , quoi ?!
Mais attend ! Ça serait pas Stray Kids 😳!
Nous allons vraiment faire un featuring avec Stray Kids , mon groupe de K-pop préféré, je n'en crois pas mes yeux , je suis trop contente !!! J'aime tellement leurs musiques , elles m'ont d'ailleurs beaucoup aidé quand j'ai perdu mon meilleur ami ...
Je dois rêver, c'est impossible, je me pinca le bras pour voir si je rêvais mais non je réalise que c'est tout cela est bien réel. Ils sont devant moi !!! Je reprend mes émotions puis on engage la conversation.Kimie et Moi : Désolé du retard
? : Pas grave , ne vous inquiéter pas , ah tiens Ji Woo est là !
Ji - Woo : Ah les filles , vous êtes là ! Je vais faire les présentations vite fait car après j'ai un rdv avec le PDG . Comme vous pouvez le voir , le feat va être avec ce groupe de K-pop , Stray Kids .
Moi : Waouhh , mais Ji - Woo j'y aurai jamais pensé, Stray Kids quoi , on va chanter avec Stray Kids !!! 😍J'adore leurs musiques tu n'imagines pas
Ji - Woo : Je ne savais pas que ça allait vous plaire , tant mieux alors !!!
? : Ça fait plaisir de savoir qu'on va travailler avec des fans !
Kimie : J 'en reviens pas on va vraiment chanter avec Stray Kids là ? Wow Wow Wow je suis choquée !
VOUS LISEZ
Pourquoi pas NOUS
FanfictionHeyy ! Me voilà ici pour une nouvelle histoire, une fanfiction cette fois . Pour ma toute première histoire je vais parler d'un groupe de K-pop , stray kids précisément. A noter que nous sommes 3 à écrire cette FF , je suis en collaboration avec : ...