❀ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏 ❀

352 102 261
                                    

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✦ .  ⁺   . ✦ .  ⁺   . ✦

« Tes notes sont désespérantes, Minho. » Souffla l'enseignant alors que ses yeux scannaient le bulletin.

Minho regarda son professeur d'économie et resta silencieux. Il avait peur que, s'il prenait la parole en se justifiant, monsieur Park se mette à crier.

« Qu'est-ce que tu fabriques pendant l'année ? »

Foot. Filles. Soirées. Voilà à quoi Minho passait son année. Les cours ne l'intéressaient pas. Il visait généralement la moyenne, mais jamais les notes les plus hautes. C'étaient les intellos qui faisaient ça et c'était surtout une perte de temps pour lui.

« Il faut que tu te ressaisisses ou sinon, tu n'intégreras jamais l'école prestigieuse de danse de Séoul »

Minho laissa échapper un rire amer. Son professeur savait qu'il comptait rentrer à l'académie de danse de Séoul, une des écoles les plus prestigieuses du pays. Mais pour cela, il ne fallait pas seulement exceller en danse, mais également obtenir une moyenne remarquable.

« J'ai décidé de t'assigner un tuteur. » Monsieur Park se pencha pour ouvrir le tiroir de son bureau et il y sortit une feuille. « Han Jisung aidera à t'améliorer dans mon cours, car c'est un de mes meilleurs élèves. Il a déjà accepté de le faire, il suffit que tu signes ce papier. »

Minho regarda la feuille, les sourcils froncés. Han Jisung était l'intello de la classe et surtout, la cible de moqueries tous les jours, surtout venant du groupe d'amis de Minho. Il s'asseyait tout le temps au premier rang, ne sortait jamais son téléphone et écrivait mot pour mot les paroles des professeurs. Il n'avait pas de vie sociale et il adorait passer ses journées à la bibliothèque.

C'était un cas désespérant.

« Et si je refuse ? » Osa-t-il demander.

« Tu rates et tu n'entres pas à l'académie. »

Minho secoua la tête, étonné par les menaces de son professeur. Mais il se sentait obligé d'accepter, car cette école était son rêve. Et il ne comptait pas laisser le cours d'économie du lycée faire rater son rêve. Au pire, il demandera à Jisung de l'aider à tricher pendant l'examen.

Il se pencha, attrapa le stylo sur le bureau et signa la feuille. Un sourire de satisfaction se dessina sur les lèvres de monsieur Park lorsqu'il reprit la feuille. Il lui annonça qu'il pouvait retourner à son cours.

« Et si tu croises Jisung, dis-lui que tu es son nouvel élève. » Et Minho leva les yeux au ciel avant de quitter le bureau.

Les entrées de Lee Minho dans le parking de l'école de Jungsan étaient toujours quelque chose qui attirait l'attention, surtout des filles. Les garçons préféraient admirer sa voiture de luxe, une Audi modèle sport, alors que les filles préféraient le regarder. Minho était un garçon au regard perçant, au visage avec aucune imperfection et à la démarche gracieuse. C'était quelqu'un qui avait confiance en lui et qui savait qu'il plaisait à beaucoup de monde. Son physique rendait jaloux les garçons et attirait le regard des filles. Il avait la peau lisse et sans imperfection ; une mâchoire finement dessinée ; une forme de nez parfaite ; les épaules larges et le corps musclé grâce à la danse. Il prenait soin de ses cheveux, bruns et mi-longs. Il pouvait devenir une idole de Kpop sans hésitation.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FAKING || MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant