Informations

515 111 140
                                    

Coucou mes perles ◦°˚\(*❛‿❛)/˚°◦

Et oui, on se retrouve pour une autre histoire Minsung : Faking ! Je suis tellement contente de la poster car j'ai commencé à l'écrire lorsque j'étais encore en train d'écrire Collide donc ça daaate... J'ai repris l'écriture et j'aime beaucoup la vibe de l'histoire. Je suis donc heureuse de vous la faire partager !

Bien sûr, avant de commencer la lecture, veillez bien lire les informations qui vont suivre :

↯ C'est un Minsung : Han Jisung et Lee Minho du groupe de Kpop, Stray Kids

↯ C'est une histoire très clichée comme je les aime. Un ennemies to lovers avec un Minho fuckboy et un Jisung intello 😌

↯ C'est une histoire sans prise de tête, un peu comme Élite. Il n'y aura pas de gros plot twists comme dans Collide ou de grosses théories à faire comme dans Doomed hehe

↯ L'histoire contient des scènes à caractère sexuel et des références à une consommation d'alcool (excessive). Je déconseille donc aux personnes sensibles ou innocentes (lol) de lire l'histoire. Bien sûr, comme avec mes autres histoires, pour les scènes olé olé, je préviendrais d'un ⚠️ avant et après la scène en question 🤗

↯ Je vous demande de bien vouloir respecter les personnages, moi et les autres lecteurs dans les commentaires pour instaurer une atmosphère de lecture agréable pour tout le monde 🥰 J'ai bien conscience de frustrer les lecteurs à cause du comportement de mes personnages (surtout Minho lol et celui de Faking sera tout aussi pire haha) mais si vous les insultez, vous m'insultez avec mdr

↯ Les chapitres feront entre 1500 et 2000 mots en moyenne (mais certains atteignent les 3000 mots)

↯ Je posterai tous les mardi soir

↯ Toute la vibe se repose sur la musique du groupe 5 Seconds of Summer 😃

↯ Venez me suivre sur instagram (leemiini.wttp) et twitter (leemiini) pour des spoils ou vous tenir au courant des updates ☺️

↯ Sur ce, je vous souhaite une très agréable lecture 🫶🏼❤️



Mes autres histoires :

ELITE || Minsung

L'Elite de Sanwoo est composée des quinze plus beaux élèves du lycée. Ce classement, publié au début de l'année, permet à ces élèves d'obtenir des privilèges comme l'adhésion aux grandes universités du pays.

Cette année, Han Jisung se retrouve pour la première fois dans ce classement. Il obtient la deuxième classe, juste derrière Lee Minho. Les deux se connaissent puisqu'ils ont été inséparables depuis l'âge où ils ont commencé à marcher. Leurs mères étaient meilleurs amis et les avaient inscrits dans la même école. Grâce à cela, ils étaient rapidement devenus meilleurs amis. Cependant, Minho, avant de rentrer au lycée, a coupé les ponts avec Jisung, sans donner de raison. Depuis, ils ne se parlent plus.

Minho a changé mais Jisung veut des réponses à ses questions et il est prêt à tout pour les obtenir. Leur retrouvaille risque d'être explosives.

REPUTATION || Minsung

Oyé oyé les Netizens!
Ceux qui adorent autant que moi les potins savent très bien que Lee Minho, membre du groupe Stray Kids et Han Jisung, rappeur et compositeur dans 3Racha, se détestent. Il était marqué dans les astres qu'ils devaient se haïr. Mais voilà qu'une rumeur fait le tour d'internet : les Stray Kids et 3Racha serait en train de produire une musique tous ensemble. Le Minsung va-t-il passer au dessus de leur haine pour nous produire la musique de l'année?
- Kgossip

HEAVEN AND BACK || Minsung

Lee Minho était connu pour être un garçon antipathique et froid.
Han Jisung était un garçon timide qui ne pouvait compter que sur son meilleur ami. Rien n'envisageait que ces deux garçons puissent un jour se rencontrer. Sauf que leur chemin viendra se croiser à un moment où les deux en avaient le plus besoin. Entre soirées, drogue et alcool, Jisung avait finalement remarqué ce que les autres n'avaient pas vu en Minho : un garçon brisé mais avec la volonté de vivre.

She's high. She lives in the sky. Tonight, she's satisfied. Rolling back her eyes. But then she starts to cry. Everything is turning to black. All in one night. She just went to heaven and back.

COLLIDE || Minsung

Quand deux mondes diamétralement opposés se rencontrent...Jisung vit sa vie estudiantine tranquillement. Mais voilà qu'un jour, il est le témoin d'un meurtre. Pour Minho, le chef du groupe criminel Lee, il ne peut pas le laisser vivre après ce qu'il a vu. Il le poursuivra jusqu'à le pousser à rentrer dans son organisation. Jisung est contraint d'accepter. Or, cette rencontre est-elle réellement le fruit du hasard?

« Quand on met les pieds dans ce monde, on ne se sent plus jamais libre »

DOOMED || Minsung

Minho est un des démons les plus puissants des Enfers. Un jour, il est déchu de son trône par l'Ange de la Mort.

S'il veut retrouver son trône, un être humain devra lui offrir son coeur.

↯ + Mon recueil d'OS Minsung



↯ + Mon recueil d'OS Minsung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
FAKING || MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant