Présentation

29 4 6
                                    

PRÉSENTATION

A salam wa 3aleykoum les filles j'espère que vous allez bien. aujourd'hui j'ai décidé de vous racontez mon histoire. Avant de commencer j'aimerais que mon histoire ne porte aucun jugement car ce mon vécu mon mektoub. J'ai écris une chronique au part avant mais je l'ai supprimé ayant peur du jugement. Mon histoire est réel avec des moments fictives ajouté.

Précisons : des passages un peu gênants seront évoqué au fil de la chronique.

Je préfère vous prévenir, à cette époque j'étais encore qu'une gamine, il y'a des fois où je n'étais pas consciente de mes actes, il y'a des fois ou je n'ai pas fais les bon choix dans ma vie et j'en demande le pardon à w!. Aujourd'hui j'ai grandi et j'ai voulu vous racontez mon histoire pour que vous ne reproduisiez pas les mêmes erreurs que moi. Je ne suis pas parfaite et j'essaye de réparer mes erreurs chaque jours de ma vie.

Je m'appelle Elif et dans le début de la chronique j'ai 18 ans, physiquement parlant je suis tout à fait banal. J'ai des yeux vert en amande, des cheveux bouclés mais je les lisse tout le temps, grande de taille (1m70), d'origine turc, algérienne et marocaine.

Ma meilleure amie se nomme Lisa, cheveux bouclés, yeux marrons, 1m65 environ, d'origine algérienne espagnol.

Oubliez pas de voter merci !

⚠️DÉSOLÉ POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE J'ESAYE DE ME CORRIGÉ AU FUR ET À MESURE DE LA CHRONIQUE. ⚠️
Bonne lecture !

HYSTERIC LOVE, le mal de vivre sans toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant