1.

25 4 17
                                    

7h45

Mon réveil sonne j'étais grave en retard. Je me prépare, je me lisse les cheveux et en même temps j'appelle Lisa pour lui dire que je serais encore en retard, elle me fait la morale mais elle est vraiment culotté elle aussi elle est toujours en retard.

Lisa - à cause de toi j'vais faire la route avec l'autre gitan qui m'a dragué au kebab la dernière fois.

Moi - Clayton ?

Lisa - ouais. OH reste en appel avec moi stp j'suis trop gênée...

Moi : MMDDRRR. *rire*

Après ça je file mettre mes baskets pour sortir, j'ai pris un chocolatine avec moi et je suis sortie.

Papa - encore en retard ça change plus.

Moi - j'ai pas le temps papa bisou.

Papa - ton frère est parti ?

Moi - je sais pas, bon allez.

Je suis sorti et j'ai vu que l'ascenseur ne fonctionnait, parce que oui, j'habite au 8ème étage. Ça c'était sûr c'était les petits qui l'avaient encore bloqué enfin bref j'ai pris les escaliers.

En descendant j'ai failli tomber parce sue je descendais vite. Une fois sorti j'ai commencé à courir pour rattraper la grille et j'ai bousculé quelqu'un.

- fait attention sale pute

Moi - shab llah tu parles mal comme ça ? Va te faire foutre j'suis déjà assez en retard.

- azy ftgl steuplai j'ai pas le moral.

Je l'ai ignoré, comme ci j'avais son temps ? J'ai continué à courir et je suis arrivé à temps pour rentrer avant qu'il ferme. Je cherchais mon téléphone et je me suis rendu compte que je l'avais plus sur moi.

Moi - PTN MON BIGO IL EST OU ?

Surveillant - oh du calme va en cours maintenant

Moi - NAN LVDM ON A QUICK WSH ! J'AI ENVIE D'UN BURGER

Non j'rigole j'ai pas répondu ça.

Moi - Gregory steuplai laisse moi sortir j'crois j'ai fait tombé mon téléphone sur la route

Surveillant - oh tu clc Elif.

Il ouvre la grille et me laisse sortir.

Moi - merci Greg w' الله tu gères.

Ce surveillant je l'aimais trop c'était un p'tit gwer reconverti, bon j'vais pas vous le présenté physiquement, il est assez gros mdr.

Je cours vers le chemin que j'ai pris pour venir jusqu'au lycée, je regardais bien autour de moi mais je ne le trouvais pas, j'ai commencé à paniqué parce que si je perdais ce téléphone, je perdais ma vie.

Moi - PTN mais je l'ai perdu ou ??

Je continue à cherché quand j'entends une voix masculine derrière moi.

- c'est ça que tu cherches ?

Je me retourne et je vois le mec que j'ai bousculé avec mon téléphone dans sa main. Je lui arrache violemment des mains.

Moi - ptn enfin

- Merci c'est pour les putes ?

Moi - elles t'ont fait quoi les putes pour que tu dis tout le temps ça ?

- Rien, rien, ton gros crâne là.

Moi - ptn à cause de toi j'ai raté 1h la.

- en mode c'est de ma faute ? Fait attention à tes affaires la prochaine fois. J'aurais pu le garder.*sec*

HYSTERIC LOVE, le mal de vivre sans toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant