2.

23 4 18
                                    

Désolé pour ce chapitre est un peu court.

Une fois qu'on avait fini, mon père est parti
mettre de l'essence, on attendait dans la voiture.

Moi - on a trop bien mangé el hamdoulilah.

Lisa - oui vraiment c'était trop bon

Izhak - fallait voir comment tu t'engouffrais Lisa tu ressemblais à une grosse vache

Moi - toi ftgl j'sais pas tu veux quoi w' الله t'es le premier à le plus consommer à la maison.

Izhak - j'tai sonné toi ? Nn alors ferme tes fesses steuplai

Lisa - sayer vos gueules ! Voilà pourquoi j'aime pas mangé quand y'a ton frère à chaque fois il me méprise pour la façon dont je mange.

Moi - c'est qui « vos » ? Moi j'suis pas dedans.

Izhak - *rire* en mode c'est cette grosse pute qui va me dire de me taire ? W' الله j'suis mort de rire la.

Moi - wesh t'es fou comment tu parles avec t'as bouche toi ?

Je le lève pour lui mettre un coup sur la tête mais il attrape mon bras.

Izhak - commence pas à faire la chaude parce que y'a t'as shab.

Je m'assoie et je regarde Lisa, elle me regarde et puis elle regarde Izhak.

Lisa - NAN LA PUTE DANS L'HISTOIRE C'EST T'AS GROSSE TANTE QUI FAIT LES MARCHÉS AU PUCE SALE MERDE.

Elle sort de la voiture puis elle claque la porte. Je regarde mon frère choqué.

Moi - t'es vraiment un clochard

Izhak - *chuchotement* si tu savais

Moi - savoir quoi ?

Izhak - rien rien, avec ton gros crâne tu comprends toujo~

Et mon père est arrivé en même temps que Lisa. Ils sont monté dans la voiture et on a démarré.

Papa - la queue qu'il y'avait pour payer poualalala. Pourquoi t'étais dehors Lisa ?

Izhak - elle est parti prendre l'air.

Lisa - j'crois que si j'ai une bouche c'est pour pas que tu réponds à ma place

Moi - oufffff ça m'aurait pas plussss

Izhak - azy frm t'as gorge la

Lisa - j'suis parti prendre l'air oui.

Papa - la situation est tendu on dirait on est dans une télé réalité.

Moi - *rire*

Une fois arrivé à la maison moi et Lisa sommes monté dans ma chambre. On c'est mit en pyjama et on c'est préparé des popcorns. Mon père était dans sa chambre pour aller dormir parce qu'il part au très tôt travail, mon frère dans sa chambre avec la play et nous dans le salon pour se mettre une film.

Moi - c'était quoi toute à l'heure avec Izhak ?

Lisa - de quoi tu parles ?

Moi - je sais reconnaître quand tu mens, dit moi la vérité.

Lisa - de quoi tu parles Elif je comprends pas ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HYSTERIC LOVE, le mal de vivre sans toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant