0

25 3 0
                                    

Ce chapitre n'est qu'une court présentation avant de commencer la chronique.

Le prénom Elif comporte deux définition. La première est « celle qui est parfaite », puis la deuxième signifie « la connaissance ». Malheureusement, je ne suis pas si parfaite que ça. Ma mère m'a prénommé comme ça car elle voulait que je suis sa petite fille parfaite, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle m'appelait, « ma petite fille parfaite », chaque matin j'avais le droit à ces belles paroles qui embellissaient mes journée. Ma mère représentait tout pour moi, c'était ma mère, ma copine, ma sœur, ma tante, tout. Puis un jour, un homme lui a enlevé la vie, un parfaite inconnu. الله azawajel en a décidé ainsi et on ne peut rien y faire malheureusement. Quand j'ai perdu ma mère, j'ai cru que le monde s'effondrait sur ma tête, je ne ressentais plus rien, je n'arrivais pas à réaliser que c'était fini, que la personne avec qui j'ai toujours tout partager, tout dis, la personne en qui j'étais prête à donné ma vie est parti. Ma mère. Elle me manque tellement encore aujourd'hui, mais parfois, c'est souvent les personnes avec un bon cœur qui partent le plus tôt. On ne peut rien y faire.

J'ai donc grandi avec mon père, même si je n'avais pas la même relation qu'avec ma mère, j'ai essayé d'aboutir un lien avec mon père même si on n'a pas vraiment les même délire. Mon père est du genre très sérieux, très premier degrés, tout le contraire de Moi. Rien qu'à son métier tu sais très bien qu'il n'est pas ici pour rigoler, il est commissaire général. Mon père n'a jamais montré ces émotions, dans toute les situations possibles je ne l'ai jamais vu s'effondrer ou même pleurer, du moins il ne l'a jamais montré.

J'ai un frère jumeau qui se prénomme Izhak, dans les 1m85, très chiant et ce croit tout permis parce que c'est un garçon. C'est mon meilleur ami mais mon pire ennemi en même temps, bref c'est logique c'est mon frère. Mon frère est moi sommes très proches l'un de l'autre, on se dit tout même si je sais que chacun a ces petits secrets. Le décès de notre mère nous a très rapprocher car c'est elle qui nous contempler d'amour et d'affection, notre père a toujours était distant et froid, comme je disais il n'a jamais réellement montré ces sentiments.

...

⬇️⬇️⬇️

HYSTERIC LOVE, le mal de vivre sans toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant